Le Prochain RDV
News Medias

Canal + : Isabelle Ithurburu pourrait animer une nouvelle pastille quotidienne autour des médias

Selon les informations révélées par Thierry Moreau sur son compte Twitter, Isabelle Ithurburu devrait se voir confier l’animation d’une pastille quotidienne dédiée aux médias à la rentrée prochaine. Un nouveau rendez-vous qui devrait être diffusé sur Canal + en access prime time. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Isabelle Ithurburu c’est le nouveau visage du Tube sur Canal +. Ayant succédé à Ophélie Meunier suite à son départ sur M6, la jeune femme réunit chaque samedi plus de 200 000 fidèles en moyenne. Mais outre cette émission, la compagne de Maxim Nucci a plus d’une corde à son arc. Occasionnellement experte média pour Touche Pas à Mon Poste, elle est en effet chroniqueuse pour le Canal Football Club. Et la présentatrice rencontre un tel succès auprès des téléspectateurs, qu’elle pourrait bientôt se voir confier l’animation d’une nouvelle pastille quotidienne sur la chaîne. Intitulé le « Daily Tube », ce nouveau rendez-vous consacré à l’actualité des médias devrait débarquer dès la rentrée prochaine en access prime time sur Canal +. 

Un mercato de la télévision très agité

L’information a été révélée par Thierry Moreau sur son compte Twitter. Bien qu’il ait quitté l’équipe de Touche Pas à Mon Poste au début du mois de mai, l’ex-chroniqueur continue de partager des informations médias à ses followers. Directeur du magazine Télé 7 Jours, il a ainsi dévoilé en exclusivité les projets qui attendent Isabelle Ithurburu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rentrée risque d’être mouvementée dans le PAF. Entre le réaménagement des après-midi de France 2 et les nombreux transferts qui s’opèrent à Canal +, les téléspectateurs devraient faire face à de toutes nouvelles grilles des programmes à compter du mois de septembre.

Isabelle Ithurburu pourrait se voir confier la présentation d'une pastille quotidienne sur Canal + à la rentrée prochaine.
Isabelle Ithurburu est le nouveau visage du Tube sur Canal + depuis le départ d'Ophélie Meunier. / ©PHOTOPQR/NICE MATIN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%