Le Prochain RDV
News Medias

Capucine Anav saisit la Cour d’Appel de Paris contre NRJ 12

Après avoir été déboutée par le Conseil des Prud’Hommes de Paris concernant son litige avec NRJ12, Capucine Anav a décidé de porter l’affaire devant la Cour d’Appel de Paris. Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations faites par la jeune femme.

NRJ12 1 – Capucine Anav 0. Le 19 avril dernier, le Conseil des Prud’Hommes de Paris a rendu son verdict au sujet du litige opposant la jeune femme à son ancien employeur, NRJ 12. Courant 2015, la désormais chroniqueuse pour TPMP avait en effet disparu des écrans pendant plusieurs mois prétextant un arrêt maladie. En cause : Les nombreux changements survenus sur la chaîne et des relations délicates avec certains de ses collègues. Face au préjudice moral subi, Capucine Anav avait donc demandé un dédommagement, mais aussi le paiement de ses quatre mois de salaire pendant sa maladie, ainsi que la requalification de 150 CDD sur quatre ans. Une requête qui a été rejetée par la Justice, mais que la jeune femme compte aujourd’hui porter devant la Cour d’Appel de Paris.

Des photos de Capucine Anav pendant son arrêt maladie

Selon le magazine Public, la défense aurait appuyé son argumentaire sur des photos que la jeune femme aurait publiées sur les réseaux sociaux, à l’époque de son arrêt maladie. Un argument qui a manifestement suffit à convaincre la Justice. Mais la chroniqueuse ne baisse pas pour autant les bras, puisqu’elle a annoncé sur son compte Twitter qu’elle allait faire appel de cette décision. « Pour compléter les articles sur ce sujet, je vs précise que j'ai décidé de saisir la Cour d'appel de Paris de mon litige contre NRJ12 :) » Pouvait-on lire sur le réseau social. Consciente du bruit qu’allait faire cette nouvelle sur la planète people, Capucine Anav a en effet préféré prendre les devants en annonçant tout de suite sa contre-attaque. Pour obtenir le fin mot de cette histoire, il faudra donc attendre encore quelques mois...

Capucine Anav va porter son affaire contre NRJ 12 devant la Cour d'Appel de Paris.
Capucine Anav a été déboutée par le Conseil des Prud'Hommes de Paris. [nid: 17587] / ©TIBOUL/MAXPPP
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage