Le Prochain RDV
News Medias

Christophe Dechavanne revient sur l'avenir de son émission "The Wall" sur TF1

Christophe Dechavanne est le prochain aventurier de l'émission "A l'Etat Sauvage" sur M6 avec Mike Horn ce lundi 12 juin. Et sur le plateau de "Salut Les Terriens" sur C8, l'animateur star de TF1 est revenu sur l'avenir de "The Wall". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Christophe Dechavanne était l'invité de Thierry Ardisson sur C8 dans "Salut Les Terriens" le samedi 10 juin. Et pour l'occasion, l'animateur star est revenu sur sa carrière, ses traversées du désert avant son grand retour avec le jeu "The Wall". Sur M6 le lundi 12 juin, les téléspectateurs auront l'occasion de voir le présentateur avec Mike Horn. Les deux personnalités se sont envolés pour l'Amérique du Sud pour une aventure en majuscule. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont dû affronter un climat compliqué, notamment en montagne : "ils ont commencé par un truc un peu chaud. Je n'ai jamais fait de rappel de ma vie, je n'aime pas ça. Quand je regarde des alpinistes à la télévision, j'ai un peu mal au coeur...", a-t-il déclaré sur le plateau.

Christophe Dechavanne revient sur l'avenir de "The Wall" sur TF1

La case de l'access est très compliquée à la télévision française. La raison ? C'est l'heure où la concurrence est très importante entre "Touche pas à Mon Poste", "Quotidien", "C à Vous", "n'oubliez pas les paroles" ou encore "The Wall" sur TF1. Après 13 semaines à l'antenne avec "Money Drop", Laurence Boccolini laissait sa place à Christophe Dechavanne. Pourtant, les audiences semblaient plutôt bonnes avec une moyenne à 3,5 millions de téléspectateurs. De son côté, l'animateur avait démarré en trombe avec près de 5,4 millions. Malheureusement, les audiences ont peu à peu baissé avec le temps entre 3 et 3,5 millions. Du coup sur le plateau de Thierry Ardisson, il a déclaré : "je ne sais pas si "The Wall" continue sur TF1 à la rentrée." En attendant le mois de septembre 2017, la première chaîne d'Europe va faire un test avec une fiction sur la case de l'access avec Ingrid Chauvin et Lorie.

Christophe Dechavanne ne sait pas si
Christophe Dechavanne est le prochain aventurier de l'émission "A l'Etat Sauvage" sur M6 avec Mike Horn ce lundi 12 juin. Et sur le plateau de "Salut Les Terriens" sur C8, l'animateur star de TF1 est revenu sur l'avenir de "The Wall". / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager