Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna piège Bernard Montiel pour son anniversaire, en direct sur MFM Radio

Alors qu’il était en train d’officier dans son émission matinale M Comme Montiel, sur MFM Radio, Bernard Montiel a été surpris par l’appel d’un certain François de La Bourboule. Un internaute qui n’était autre que Cyril Hanouna… Non Stop Hanouna vous raconte en détail cette séquence hilarante.

Bernard Montiel, dévasté depuis la mort de Farouk, c’est un chroniqueur historique de Touche Pas à Mon Poste. Baptisé « point soleil » par le trublion du paf, il est l'un des chouchous de Cyril Hanouna. Pourtant, voilà un moment que l’animateur ne s’est pas installé autour de la table des chroniqueurs. Entre son émission sur MFM Radio et ses multiples activités télévisuelles tels que Les Globes récemment, il faut dire qu’il manque un peu de temps. A l’occasion de son anniversaire, ce mercredi 19 avril, Cyril Hanouna a donc tenu à lui adresser un message tout particulier. En direct à la radio, il a contacté son vieil ami alors à l'antenne sur MFM.

Cyril Hanouna sous le nom de «Francois de La Bourboule »

François de La bourboule, c’est sous cette identité que s’est présenté Cyril Hanouna, qui a tenté de faire une blague à son compère. « Je t’appelle parce qu’on avait acheté ensemble des petites choses dans un magasin olé olé et donc je voulais te faire un petit coucou aujourd’hui pour ton anniversaire » a-t-il lancé a l’animateur de MFM, la voix légèrement modifiée. L’air gêné, Bernard Montiel semble quelque peu confus et peine à identifier son interlocuteur malgré les insistances de ce dernier. Mais lorsque l’internaute au téléphone finit par traiter Cyril Hanouna de « con », l'amateur d'UV, qui prend au passage la peine de le défendre, découvre finalement le pot-aux-roses. La séquence se termine alors avec émotion, notamment grâce à une belle déclaration d’amour de Cyril Hanouna à son ancien chroniqueur. Est-ce la promesse d’un retour prochain de Bernard Montiel à la table de Touche Pas à Mon Poste ? Affaire à suivre.

Pour son anniversaire, Cyril Hanouna a fait une blague à Bernard Montiel.
Bernard Montiel est un chroniqueur historique de Touche Pas à Mon Poste. / ©PHOTOPQR/NICE MATIN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%