Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna en dit plus sur la nouvelle formule de TPMP

Comme annoncé il y a plusieurs semaines, Cyril Hanouna a prévu de nombreux changements pour TPMP à la rentrée prochaine. Des nouveautés qu’il a évoquées en détail dans une interview accordée à puremedias.com. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce n’est pas parce que l’on a été élu "talk-show de la saison" que l’on peut se reposer sur ses lauriers. Et ça, Cyril Hanouna l’a bien compris. Alors qu’il prendra bientôt quelques semaines de vacances, le trublion du PAF a annoncé dans une interview accordée à puremedias.com que de nombreux changements allaient survenir dans Touche Pas à Mon Poste. Si l’information a déjà été évoquée par Non Stop Hanouna il y a plusieurs semaines, Cyril Hanouna s’est cette fois fait beaucoup plus clair quant à la nouvelle formule qui attend les téléspectateurs de C8. Entre le plateau, les chroniqueurs et même les intervenants, il risque en effet d’y avoir beaucoup de changement pour la saison 2017/2018…

De nouvelles séquences dans TPMP

Oubliez tout ce que vous savez sur Touche Pas à Mon Poste, car à la rentrée le programme va considérablement changer. "Il y aura deux fictions courtes dans l'émission, des caméras cachées, un zapping radio porté par Stéphanie Loire" a confié Cyril Hanouna à nos confrères journalistes. Après le départ de plusieurs de ses chroniqueurs, le trublion du PAF a également décidé de revoir la composition de ses rangs. Non seulement les intervenants ne seront plus qu’au nombre de huit, mais en plus ils seront majoritairement des journalistes. "Il y aura trois pôles. Une partie presse (…), un pôle web et un troisième radio/télé" a-t-il en effet affirmé. De son côté, Camille Combal devrait lui se voir confier une plus large case au sein du talk-show. Son nouveau "rendez-vous intégré" devrait en effet durer une bonne vingtaine de minutes. Si Cyril Hanouna compte bien faire "prendre un virage" à TPMP, il a cependant assuré que les horaires ne "devraient pas beaucoup changer". Et en ce qui concerne le plateau ? L'animateur prévoit de "reprendre les studios du "Grand Journal", avec un plateau beaucoup plus petit" afin de se rapprocher le plus possible de son public.

Le plateau, les chroniqueurs mais aussi le contenu de TPMP devrait être modifiés.
Cyril Hanouna a évoqué en détail les changements qui seront opérés au sein de TPMP. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager