Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna – TPMP : DJ Sem encense l’animateur (EXCLU VIDEO)

DJ Sem a affolé les fans de TPMP en dévoilant son nouveau titre “Hanouna”. Loin de parler du célèbre animateur dans sa chanson, il tient quand même à adresser de belles paroles à Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna vous dévoile ses confidences.

DJ Sem est de retour en musique avec son titre "Hanouna", en featuring avec Reda Taliani & Zahouania. Le titre est un véritable carton et en à peine cinq jours, la vidéo comptabilisait plus d’un million de vues sur Youtube. Le nom du single a suscité beaucoup d’interrogations sur la toile. La chanson parle-t-elle de Cyril Hanouna, qui est très proche de ses fanzouzes ? Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s’amusaient à faire la danse de l’épaule sur le titre ; une bonne manière de faire de la publicité pour le nouveau son de DJ Sem. Interrogé par Non Stop Hanouna, le musicien se confie sur son titre "Hanouna", qui n’a aucun rapport avec le célèbre animateur de TPMP. "Hanouna, c’est une expression qu’il y a chez nous qui veut dire ‘ma chérie", explique-t-il. Même s’il n’a pas pensé à l’animateur pour sa chanson, DJ Sem aime beaucoup Cyril Hanouna.

"J’aime ce qu’il fait"

Lors de l’émission spéciale pour la 1000e de TPMP, le célèbre animateur de C8 avait reçu de nombreux messages de personnalités du PAF, comme de la chanson. Michel Drucker adressait ainsi quelques mots à Cyril Hanouna pour lui souhaiter tout le meilleur pour son émission. DJ Sem fait partie des fans de TPMP et il n’hésite pas à encenser l’animateur. "J’aime beaucoup, je regarde souvent, j’aime ce qu’il fait et je le suivais même avant TPMP. Je lui souhaite tout le bonheur. C’est un bon animateur, même son émission ; toujours de bons conseils", explique-t-il. Le nouveau son de DJ Sem, "Hanouna", a tout pour plaire à l’animateur de TPMP et ce son pourrait être le prochain tube écouté en boucle par Cyril Hanouna. Retrouvez toute l'interview de DJ Sem dans la vidéo ci-dessus.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Hanouna.

Propos recueillis par Nicolas Descalis, Charlotte Zuber et Emilie Flores.

DJ Sem se confie
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage