Le Prochain RDV
News Medias

Cyril Hanouna – TPMP : DJ Sem prêt à venir sur le plateau (EXCLU VIDEO)

Cyril Hanouna invite de nombreuses stars sur le plateau de TPMP. DJ Sem, l’artiste, qui cartonne avec son titre "Hanouna", ne serait pas contre faire danser l’animateur. Il lance un appel à Cyril Hanouna et Non Stop Hanouna vous en dévoile le message.

Depuis quelques jours, Twitter ne parle que de "Hanouna", le nouveau titre de DJ Sem. L’artiste qui revient sur le devant de la scène musicale avec un tout nouvel album commence à dévoiler quelques-uns de ses titres. Les fans devront cependant attendre le 30 juin prochain pour découvrir la tracklist complète de "Libre comme l'air". Cette nouvelle chanson intrigue. Les paroles font-elles référence à l’animateur de TPMP ? Sur les réseaux sociaux, les fanzouzes sont nombreux à faire la danse de l’épaule sur ce titre et ils ne ressemblent en aucun cas à Matthieu Delormeau sur du 2Be3. DJ Sem a accepté d’en dire plus sur son nouveau son à Non Stop Hanouna et il explique : "Chez nous, ‘Hanouna’, c’est une expression qui veut dire ‘ma chérie’, comme tu dis à quelqu’un ‘baby’, ‘mi amor’ […] En voyant ‘Hanouna’, les gens ont peut-être cru que c’était par rapport à lui, mais ça n’a rien à voir du tout", explique-t-il.

"Cyril, si tu veux t’enjailler sur le son"

DJ Sem connaît très bien l’émission TPMP et l’animateur, qu’il suit depuis ses débuts à la télévision. Les stars sont nombreuses à apprécier Cyril Hanouna et l’animateur peut compter sur le soutien de tous. DJ Sem profite de cette interview pour encenser Cyril Hanouna et il lui adresse des mots tendres. À savoir s’il chantera bientôt ses nouveaux titres sur le plateau de TPMP, l’artiste n’est pas contre et il lance un appel à l’animateur de C8. "Cyril, si tu veux t’enjailler sur le son", explique-t-il. Il faut dire que le tube de DJ Sem, "Hanouna" a tout pour plaire à l’animateur qui pourra faire à la perfection sa danse de l’épaule. Il ne reste plus qu’à attendre que cet appel soit entendu.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Hanouna.

Propos recueillis par Nicolas Descalis, Charlotte Zuber et Emilie Flores.

DJ Sem se confie
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage