Le Prochain RDV
News Medias

DALS : Hapsatou Sy répond aux rumeurs concernant sa participation

Invitée sur le plateau de la matinale de CNews,ce mardi 4 juillet, Hapsatou Sy est revenue sa possible participation à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars. Non Stop Hanouna vous dit tout des confidences de la jeune femme.

Voilà qui devrait faire taire les rumeurs. Invitée sur le plateau de la matinale de CNews, la charmante Hapsatou Sy est revenue sur les bruits qui courent concernant sa potentielle participation à Danse Avec Les Stars. Dans son édition du dimanche 2 juillet, le journal Le Parisien a en effet révélé que la compagne de Vincent Cerutti allait intégrer le programme phare de TF1 au côté de son conjoint. Ancien animateur du télé-crochet, ce dernier marquerait ainsi son grand retour dans l’émission après trois ans d'absence. Sauf que d'après Hapsatou Sy, tout ceci ne serait que de l’intox. Interrogée par Aïda Touihri, l’ex-chroniqueuse du Grand 8 a assuré que pour le moment, ce n’était pas à l'ordre du jour. 

"J’adore vivre de nouveaux challenge mais ce n’est pas pour tout de suite"

Hapsatou Sy s’est faite très claire à l’antenne de C8. Sa participation à Danse Avec Les Stars serait de "l’intox, comme souvent".  Manifestement lassée par les rumeurs à son sujet, la chroniqueuse a ensuite ironisé sur le sujet en assurant que "si [elle] avait été approchée, encore faut-il qu’[elle] soit au courant". Bien qu’elle nie en bloc avoir été contactée par la production de TF1, la jeune femme assure toutefois être une adapte du télé-crochet. "J’adore l’émission, j’adore la danse, j’adore vivre de nouveaux challenges mais c’est en tout cas pas pour tout de suite" a-t-elle en effet martelé sur le plateau de CNews. Il faut dire qu’actuellement, Hapsatou Sy travaille sur un nouveau concept de jeu musical au côté du père de sa fille Abbie, Vincent Cerutti. Il est donc peu probable que le couple ait le temps d'intégrer le programme de TF1. Pour en avoir le cœur net, il faudra cependant s’armer d’encore un peu de patience. De même en ce qui concerne la remplaçante de l’emblématique Marie-Claude Pietragalla, qui a récemment officalisé son départ de l'émission. 

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti pourraient intégrer le casting de DALS selon Le Parisien.
Hapsatou Sy était invitée dans la matinale de CNews ce mardi 4 juillet. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager