Le Prochain RDV
News Medias

Daphné Bürki arrive officiellement sur Europe 1

Après plusieurs semaines de rumeurs, le départ de Daphné Bürki de C8 est désormais officiel. La journaliste rejoint Europe 1 à la rentrée. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur l’avenir de la présentatrice.

C’est la fin de l’aventure pour Daphné Bürki et sa Nouvelle Édition. Il y a quelques mois, le groupe Canal a annoncé que le talk-show diffusé le midi sur C8 serait déprogrammé de la chaîne. Depuis, les rumeurs pullulent concernant l’avenir de l’animatrice. Si certains ont dans un premier temps avancé l’idée selon laquelle elle pourrait rejoindre son ex-collègue Yann Barthès sur TMC, Le Parisien avait démenti les rumeurs, annonçant que le choix de la journaliste se porterait en réalité sur Europe 1. Selon le journal, Daphné Bürki serait en effet en pleine négociation avec la station radio.

Elle serait sur l’horaire du 10-12 heures

Et c’est officiel depuis ce 16 juin, Daphné Burki rejoint officiellement Europe 1 à la rentrée, comme l’a révélé le blog  de Jean-Marc Morandini. Pour l’instant, aucune information n’a été révélée concernant l’horaire sur laquelle pourrait officier la journaliste, mais selon des informations exclusives du blog, c’est le 10-12h qui lui serait confié.

Daphné Burki rejoindra Europe 1 à la rentrée.
Daphné Bürki, journaliste / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager