Le Prochain RDV
News Medias

Daphné Bürki : C’est officiel, elle débarque sur France 2 !

Alors que le groupe Canal + a annoncé son départ il y a quelques semaines, France 2 vient d‘officialiser le recrutement de Daphné Bürki. Sur la chaîne, la jeune femme sera chargée d’animer une émission l’après-midi. Non Stop Hanouna vous dit tout de l’avenir de l’animatrice.

Après plusieurs semaines de rumeurs, la nouvelle vient enfin d’être confirmée. Comme vous l’a révélé Non Stop Hanouna, Daphné Bürki rejoindra le groupe France Télévisions à la rentrée prochaine. Actuellement à la tête de La Nouvelle Edition sur C8, la jeune femme a été approchée France 2 pour assurer un programme dans l’après-midi. Une information qui vient tout juste d’être confirmée par la direction de la chaîne, ce vendredi 23 juin. "France 2 est heureuse d’accueillir Daphné Bürki à la rentrée 2017.Un nouveau visage dans la famille France 2 qui accompagnera des évènements de l’antenne. Daphné Bürki présentera un nouveau magazine d’après-midi qui sera présenté prochainement" peut-on lire dans le communiqué de presse du groupe.

Daphné Bürki à la fois sur France 2 et Europe 1

Le départ de la jeune présentatrice n’était pas un secret. Il y a de ça quelques semaines, le groupe Canal + avait déjà annoncé sa séparation de Daphné Bürki après plus de dix ans de collaboration. Aujourd’hui, il reste cependant une part de mystère concernant le programme que la jeune femme sera chargée d'animer. Si certaines rumeurs laissent sous-entendre qu’il s’agirait d’un programme porté sur l’amour, rien n’a encore été officiellement annoncé par la chaîne. Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience pour connaître les nouvelles aventures qui attendent Daphné Bürki sur la chaîne publique. Une chose est sure, la saison 2017/2018 devrait être particulièrement animée pour l’ex-animatrice de La Nouvelle Edition, elle qui vient également de signer avec Europe 1 pour la rentrée prochaine.

Après dix ans au sein du groupe Canal, Daphné Bürki rejoint France 2.
Daphné Bürki est une étoile montante du PAF. / ©dr
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager