Le Prochain RDV
News Medias

David Pujadas : Julian Bugier reprend la tête de Cellule de Crise

A la suite du départ de David Pujadas, Julian Bugier a été désigné par la direction de France 2 pour reprendre les rênes de Cellule de Crise. Une émission dont les quatre nouveaux épisodes inédits seront diffusés en deuxième partie de soirée. Non Stop Hanouna vous dit tout.

La tête du JT de 20 Heures de France 2 lui passe sous le nez. Joker de David Pujadas depuis six ans, Julian Bugier a dû revoir ses ambitions à la baisse. Alors qu’il espérait que la place de titulaire lui revienne de droit, le jeune homme âgé de 36 ans a dû laisser sa place à Anne-Sophie Lapix. Présentatrice de C à Vous sur France 5 depuis 2012, elle cède de son côté la tête du talk-show à sa chroniqueuse Anne-Elisabeth Lemoine. Il y a quelques semaines, Julian Bugier a ainsi déclaré à nos confrères du TV Magazine: "Je pouvais prétendre à être le successeur. C'est indéniable : il y a eu une forme de déception. Je n'ai jamais caché mes ambitions de devenir titulaire. Je n'ai jamais caché mes ambitions de devenir numéro un, mais vous savez, c'est une étape, j'ai 36 ans, la route est longue, la vie est longue, ma carrière professionnelle ne s'arrêtera demain, donc il y aura d'autres étapes, j'imagine, et je serai sans doute un jour numéro un. En tout cas, c'est toujours mon envie.". Comme lot de consolation, le jeune animateur a tout de même écopé d'une émission sur le service public. 

Quatre numéros inédits de Cellule de Crise

Selon nos confrères du journal Le Parisien, Julian Bugier devrait reprendre les rênes de Cellule de Crise diffusé en seconde partie de soirée. Lancée en janvier 2016 sur France 2, l’émission consiste à analyser la gestion des diverses crises par les pouvoirs publics. Quatre numéros inédits ont d’ailleurs été commandés par la chaîne, afin d’aborder des thèmes allant de la mort de Lady Di aux catastrophes naturelles qui ont frappé l’Hexagone en 1999. Rappelons toutefois que le dernier numéro diffusé en mars 2017 et consacré à la traque de Salah Abdeslam n’a fédéré que 678 000 téléspectateurs.

Julian Bugier espérait reprendre les rênes du JT de 20 Heures.
Julian Bugier est le joker de David Pujadas depuis 2011. [nid: 19850] / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager