Le Prochain RDV
News Medias

Europe 1 : Anne Roumanoff remplacée par Matthieu Noël

Alors qu'elle officie depuis seulement un an sur Europe 1 grâce l’émission C’est Bon Mais Ca Pique, Anne Roumanoff sera bientôt contrainte de faire ses bagages. Selon le magazine Le Figaro, la station de radio penserait à la remplacer par Matthieu Noël à la rentrée prochaine. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il n’y a pas qu’à la télévision que le mercato fait rage. Le monde de la radio, lui aussi, doit faire face à de nombreux rebondissements. Particulièrement en ce qui concerne Europe 1. Avec une chute de 7,7% en audience cumulée, la chaîne a réalisé une de ses pires saisons depuis 2005. Une perte de vitesse qui profite largement à la station RTL, laquelle s’impose définitivement comme la première radio de France. Afin de remonter la pente des audiences, la chaîne du groupe Lagardère a donc décidé de faire un peu de ménage dans sa grille des programmes. Et après avoir évincé Natacha Polony et recruté Patrick Cohen, Daphné Bürki ou encore Philippe Vandel, voilà qu’Europe 1 s'apprêterait à déprogrammer l’émission d’Anne Roumanoff C’est Bon Mais Ça Pique.

Matthieu Noël, un familier d'Europe 1 

Les auditeurs ont pris l’habitude de la retrouver entre 12h et 12h30 entourée de sa bande de chroniqueurs. Ils devront désormais tirer un trait dessus. Selon une information révélée par le magazine Le Figaro, Anne Roumannof devrait en effet laisser sa place à Matthieu Noël à compter de la rentrée prochaine. Intervenant régulier dans l’émission La Cour Des Grands présentée par Alessandra Sublet, l’homme est un  familier d’Europe 1. Âgé d’une trentaine d’années, il devrait présenter un tout nouveau format sur la station de radio dont le nom n’a pas encore été révélé. Affaire à suivre…

Anne Roumanoff présentait chaque midi C'est Bon Mais Ca Pique sur Europe 1.
Après seulement une saison, Europe 1 déprogramme C'est Bon Mais Ca Pique. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager