Le Prochain RDV
News Medias

Europe 1 : Natacha Polony évincée du groupe !

Selon une information révélée dans la matinée de ce jeudi 15 juin, Natacha Polony aurait été évincée d’Europe 1 par la direction de la chaîne. Une nouvelle à laquelle la polémiste a réagi auprès de nos confrères de puremedias.com. Non Stop Hanouna vous dit tout.

La rentrée s’annonce de plus en plus sombre pour Natacha Polony. Elle qui a récemment appris que son émission Polonium sur Paris Première ne se serait pas renouvelée à la rentrée, viendrait d’être évincée d’Europe 1. Selon nos confrères de puremedias.com, la polémiste aurait en effet été priée de faire ses valises par la direction. "Je suis surprise d'avoir reçu ce courrier. Je m'explique difficilement cette décision" a-t-elle ainsi expliqué à nos confrères journalistes. "On discutait, on m'avait juste dit que la revue de presse allait continuer mais avec quelqu'un d'autre". En plus de perdre sa chronique dans la matinale de Thomas Sotto, Natacha Polony devrait également perdre la co-animation de Mediapolis avec Olivier Duhamel.

Un coup dur pour Natacha Polony  

La jeune femme devait pourtant rejoindre l’équipe de Patrick Cohen à la rentrée. Jusqu’alors sur France Inter entre 7h et 9h, le chroniqueur de C à Vous a récemment confirmé qu'il récupérerait une case de 7h à 10h sur Europe 1. Selon divers médias, Natacha Polony aurait ainsi été pressentie pour assurer le rôle de chroniqueuse dans sa nouvelle émission matinale. Cette dernière devra pourtant revoir ses plans, si l’on en croit ses récentes déclarations dans la presse. Un coup dur pour l’ex-chroniqueuse de Laurent Ruquier, qui peut néanmoins compter sur ses nombreux autres projets – Le Figaro, LCI et sa propre chaîne Polony TV- pour rebondir.

La rentrée s'annonce plus difficile que prévue pour Natacha Polony.
Entre sa chronique sur Europe 1 et son émission Polonium sur Paris Première, Natacha Polony a perdu de nombreux projets. / ©WOSTOK PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager