Le Prochain RDV
News Medias

Europe 1 : Philippe Vandel pourrait animer une chronique sur les médias

Selon nos confrères de Télé-Loisirs, le journaliste Philippe Vandel serait en pourparlers pour rejoindre "Europe 1" à la rentrée prochaine. En pleine réorganisation de sa grille, la station radio pourrait accorder une émission sur les médias à l’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après une année marquée par des audiences en demi-teinte, "Europe 1" est en plein chambardement. Arnaud Lagardère, qui a repris les rênes de la station depuis le départ de Denis Olivennes à la direction, compte bien bouger les lignes et renouveler complètement sa programmation. Alors que Patrick Cohen arrive à la tête de la matinale, Daphné Burki, qui vient de faire ses adieux à "La Nouvelle édition" sur "C8", débarque aussi sur les ondes avec un tout nouveau rendez-vous en fin de matinée.

La grille d’Europe 1 complètement remaniée à la rentrée

Christophe Hondelatte quant à lui reprendrait la tranche horaire de 17 à 19 heures avec deux émissions distinctes une basée sur les faits divers et l’autre sur l’information. Si l’après-midi devrait être animé par Karima Charni, Willy Roveli ou encore Guillaume Genton, "Europe 1" serait en discussion avec Philippe Vandel pour intégrer l’équipe. L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" présente chaque matin sa pastille "Tout et son contraire" sur France Info. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, l’homme tiendrait une chronique d’une demi-heure de neuf heures à neuf heures et demie. Chaque jour, le journaliste serait chargé de faire le tour de l’actualité média. 

Philippe Vandel_Google
Philippe Vandel anime actuellement une pastille sur "France Info"
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager