Le Prochain RDV
News Medias

Eurovision 2017 : Alma grande favorite selon les pronostics de Google

Le concours de l’Eurovision est suivi par pas moins de 300 millions de personnes dans le monde et pour Alma, il s’agit d’une incroyable exposition. Alors que le stress monte, les pronostics donnent la Française grande favorite. Non Stop Hanouna vous dévoile les résultats de Google.

Ce mardi 9 mai, les téléspectateurs du monde entier auront les yeux fixés sur le concours de l’Eurovision 2017, l’un des shows les plus regardés au monde. Jarry et Marianne James commenteront les deux demi-finales avant la dernière étape du concours, le 13 mai prochain. Alma représentera les couleurs de la France avec son titre "Requiem" et même si elle reçoit de nombreuses critiques depuis les modifications en anglais de sa chanson, elle croit en ses chances. La jeune artiste a posé ses valises à Kiev et sur la toile, il est déjà possible de découvrir les premières répétitions d’Alma pour l'Eurovision 2017. La scénographie de l’artiste est enfin dévoilée et elle a opté pour un décor sobre, mais efficace.

L’Italie, prochaine gagnante après l’Ukraine ?

Sur la toile, les pronostics se multiplient. Selon certains bookmakers, la Bulgarie, l’Italie et le Portugal arriveraient en tête du classement. Il y a quelques minutes, Google dévoilait ses propres pronostics. Le moteur de recherche le plus utilisé au monde s’est basé sur les quêtes des internautes dans chaque pays de l’Europe. Pour les Français, les favoris du concours seraient la Belgique, l’Italie et le Portugal. Alma n’aurait pas d’inquiétudes à avoir, car 21 pays classeraient la jeune Française dans le top 3 ; un résultat qui serait exceptionnel pour la France. Pour rappel, la dernière gagnante française du concours de l’Eurovision est Marie Myriam avec sa chanson "L’Oiseau et l'Enfant", en 1977. Pour Cyril Hanouna, Alma a toutes ses chances d’être dans le top 10, mais il faudra attendre le 13 mai prochain pour connaître les résultats définitifs.

Alma gagnante
Alma, représentante de la France à l'Eurovision 2017 / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%