Le Prochain RDV
News Medias

Eurovision 2017 - Alma : Les répétitions de son show dévoilées

Alma ne peut plus reculer : le concours de l’Eurovision 2017 débute. Le 11 mai prochain, la jeune artiste interprétera son titre "Requiem" lors de la seconde demi-finale du concours de chant. Les répétitions de sa prestation scénique commencent à être dévoilées et Non Stop Hanouna vous les fait découvrir.

Depuis quelques jours, tous les journalistes ne parlent que de l’Eurovision 2017. Il faut dire que tous les candidats ont posé leurs valises à Kiev pour le début du concours. Les 9 et 11 mai prochain, il sera possible de découvrir la liste des finalistes de l’Eurovision 2017. Même si Alma échappe à cette épreuve, elle interprétera son titre sur scène parmi les concurrents. Après le succès d’Amir lors de la précédente édition, les fans attendent que la jeune artiste arrive à la première place du concours. Pour Cyril Hanouna, Alma sera dans le top 10 de l'Eurovision 2017 ; un pronostic qui n’est pas partagé par tous les chroniqueurs de TPMP. Non Stop Hanouna suivra avec attention la cérémonie qui promet de surprenantes prestations.

"Je sais que je vais être toute seule sur scène, avec trois choristes cachés"

"Requiem", le titre d’Alma ne semble pas plaire à tout le monde. Après avoir été critiquée pour avoir traduit son refrain en anglais, Régine tacle Alma et le "mauvais goût" du titre. Lors de la conférence de presse du dimanche 7 mai dernier, Alma était assaillie par les questions sur l’élection présidentielle française. Place désormais au spectacle et les candidats ont répété dans les conditions du direct. Sur la toile, il est ainsi possible de découvrir les premières images du show d’Alma. Comme annoncé quelques jours plus tôt, c’est seule sur scène qu’elle affrontera le public de Kiev réuni en nombre. "Je sais que je vais être toute seule sur scène, avec trois choristes cachés. Il y aura une scénographie avec des écrans derrières moi", explique Alma à nos confrères de "Purecharts". Quelques jours plus tôt, la jeune artiste avait déjà ébloui son public sur le tapis rouge avec une sublime robe noire. Découvrez les premières images de son show dans les vidéos ci-dessous.

Alma sur scène
Alma, représentante de la France à l'Eurovision 2017 / ©maxppp
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%