Le Prochain RDV
News Medias

Eurovision 2017 : Alma taclée par Régine pour son titre Requiem

Alors qu’elle représentera la France à l’Eurovision le 13 mai prochain, Alma a été taclée par Régine à propos de son titre Requiem. Selon la jet-setteuse, la candidate aurait en effet "mauvais goût". Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations de la reine de la nuit.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Alma l’apprendra à ses dépens. Candidate de la France pour l’Eurovision 2017, la jeune femme souhaite tenter sa chance dans le prestigieux concours européen grâce à son titre Requeim. Un single qui divise beaucoup, puisqu'il récolte autant d'éloges que de critiques négatives. Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 3 mai dernier, Alma a en effet reçu les félicitations de Cyril Hanouna, lequel a d’ailleurs pris le pari qu’elle terminerait dans le top 10 du concours de chant. Mais la dernière personnalité à s’être exprimée à ce sujet ne semble pas vraiment être du même avis... Au micro de RTL, la reine de la nuit Régine n'a en effet pas hésité à y aller de son petit commentaire. 

"Le mauvais goût existe partout"

Ce samedi 6 mai, Régine était l’invitée d’Eric Dussart dans son émission On refait la télé sur RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne jet-setteuse n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Elle qui vient récemment de se retirer de la troupe des Enfoirés a fait preuve de plusieurs remarques désobligeantes à l’égard du petit monde de la chanson. Dans son viseur : la jeune Alma. Lorsqu’Eric Dussart lui a demandé ce qu’elle pensait du titre Requiem, en lice pour le concours, la reine de la nuit s’est en effet contentée d’un "Bah vous savez le mauvais goût existe partout. Pourquoi pas ?". Mais qu’Alma se rassure, elle n’est pas la seule à avoir été victime de ces déclarations assassines. De Benjamin Biolay à Jean-Jacques Goldman, le sniper Régine semble avoir fait de nombreuses victimes sur son passage...

Régine était l'invitée d'Eric Dussart dans son émission On Refait La Télé sur RTL.
La jet-setteuse de 87 ans n'a visiblement pas apprécié le titre d'Alma pour l'Eurovision. / ©PHOTOPQR/OUEST FRANCE
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%