Le Prochain RDV
News Medias

Eurovision 2017 : Amir donne ses pronostics pour la finale

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, Amir s’est lui aussi prêté au jeu des pronostics. L’ancien participant, qui sera aux commandes de la soirée sur France 2 aux côtés de Marianne James et Stéphane Bern, a dévoilé son top trois de la compétition. Plus d’explications à suivre sur Non Stop Hanouna.

Il a un sourire d’ange, une voix de velours et un air sympathique. Amir a réussi à se faire une place sur la scène musicale française. Grâce à son passage remarqué dans "The Voice" aux côtés de Jennifer, Amir a été choisi pour représenter la France au concours de l’Eurovision lors de la précédente édition. Avec sa chanson "J’ai cherché", cet ancien dentiste est arrivé en sixième position. Un exploit pour la délégation française, qui a connu quelques années difficiles dans le concours. Cette année, il revient à Kiev, non pas pour performer, mais pour soutenir Alma et jouer les commentateurs sur France 2.

Le trio Amir, Stéphane Bern et Marianne James aux manettes de la soirée

La jeune femme présentera "Requiem" sur la grande scène de l’arena dans une mise en scène soignée et élégante. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" il y a peu, la chanteuse n’avait pas caché ses ambitions : "Je serais très fière si je suis dans le top 10". Alors que la soirée sur France 2 sera présentée par le duo déjanté Stéphane Bern - Marianne James, Amir fera ses grands débuts à la télévision en tant que commentateur. En direct, il livrera son avis sur les différentes prestations. C’est au micro d’"Europe 1" dans l’édition spécial du "Grand Direct des médias" de ce samedi 13 mai, que le chanteur s’est laissé aller au jeu des pronostics : "Le portugais m’a touché, l’Italie mange la scène, mais mon coup de cœur c’est la Hongrie". Mais ne vous inquiétez pas, Amir compte sur Alma pour rafler le plus de points possible. "Alma représente pour moi la femme fatale française par excellence, et tout ça est mis en exergue dans sa mise en scène, qui est de très bon goût. Aujourd’hui, j’y crois encore plus" confiait-il aux journalistes de puremédias. Les pronostics d’Amir seront-ils les bons ? Rendez-vous ce soir sur France 2 dès 21 heures pour avoir la réponse.

Amir est arrivé en sixième position à l'Eurovision en 2016
Amir est arrivé en sixième position à l'Eurovision en 2016 / ©Britta Pedersen/dpa/picture-alliance/MaxPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%