Le Prochain RDV
News Medias

Eurovision 2017 : Jarry contrôle ses paroles pendant le concours

Jarry commentera au côté de Marianne James les demi-finales de l’Eurovision 2017. À nos confrères de "Télé Loisirs", il dit tout du concours et avoue contrôler ses paroles pour ne pas choquer les téléspectateurs. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce mardi 9 mai, il sera possible de découvrir la première demi-finale du concours de l’Eurovision 2017. Le concours de chant sera diffusé en direct sur France 4 dès 20h55 et commenté par Jarry et Marianne James. C’est la deuxième fois que l’humoriste commente un tel programme et il avoue en être tombé amoureux. "J’ai été très surpris l’année dernière. J’ai été très ému. J’ai eu envie de revenir vivre ces émotions. L’Eurovision est un joli rassemblement […] Je me suis laissé prendre au jeu. C’est bizarre parce que cette année, j’ai continué à suivre les candidats de l’Eurovision […] Je trouve que le concours a changé depuis quelques années, il est devenu 'hype'. Je crois qu’on dit que quelque chose est ringard quand ça nous dérange", ajoute-t-il.

"On ne peut pas se permettre de choquer la ménagère"

Les journalistes s’activent autour du concours et sur la toile, il est déjà possible de découvrir les répétitions d’Alma à l’Eurovision 2017. L'artiste se faisait discrète sur sa scénographie et il faudra attendre le 11 mai prochain pour découvrir son show au complet. Jarry est pressé de commenter le concours et il avoue à nos confrères de "Télé Loisirs" contrôler ses paroles. "Je m’oblige à répéter plusieurs fois dans ma tête les choses avant de les dire, parce qu’on ne peut pas se permettre de choquer la ménagère, même si je pense qu’elle ne serait pas choquée. Et j’essaie de ne pas trop parler, parce que les téléspectateurs n’aiment pas ça et de parler vraiment de mes émotions", explique-t-il.

Jarry se confie
Jarry, humoriste / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%