Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
News Medias

Faustine Bollaert vient de signer avec France 2

Faustine Bollaert vient enfin de signer avec France 2 et elle fera son grand retour à la télévision dès la rentrée prochaine. En attendant, elle tente de trouver l’émission qui lui correspond le plus et elle devient la nouvelle figure des après-midis de la chaîne. Non Stop Hanouna vous dévoile les détails de son contrat.

Chaque soir, l’équipe de Cyril Hanouna dévoile des informations exclusives. En cette période de mercato, les animateurs sont nombreux à changer leur contrat et à tester l’expérience d’une nouvelle chaîne. Dans TPMP, Cyril Hanouna annonçait le départ de Faustine Bollaert de M6 pour France 2. L’animatrice marque l’histoire de la chaîne et elle connaît un énorme succès en animant le concours "Le Meilleur pâtissier". Les téléspectateurs adorent l’animatrice pour sa bonne humeur et son naturel. La chaîne M6 va devoir trouver un remplaçant pour l’animation de son programme. L’émission est un véritable succès et c’est sans surprise que les téléspectateurs attendent une nouvelle saison. Non Stop Hanouna vous dévoile les détails de son contrat.

Faustine Bollaert dans une émission testimoniale

Faustine Bollaert va devenir la nouvelle figure de France 2 et l’animatrice pourrait être rejointe par Alessandra Sublet. La présentatrice animera des divertissements en prime-time et une émission quotidienne qui sera programmée dans le cadre des nouveaux après-midis de France 2. Un beau programme pour celle qui aura le droit à plus de place sur la chaîne. France Télévisions peine à trouver des émissions qui attirent les téléspectateurs avant les jeux de l’après-midi. "Actuality", l’émission de Thomas Thouroude a été un véritable échec et France 2 confirme l’arrêt de "Mille et une vie" de Frédéric Lopez. Faustine Bollaert pourrait ainsi prendre la place de l’animateur avec sa propre émission testimoniale. Pour le moment deux formats (un d’ITV Studios France et un autre de Reservoir Prod) ont été proposés à France 2, qui hésite encore entre les deux propositions.

Faustine Bollaert sur France 2
Faustine Bollaert, animatrice / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage