Le Prochain RDV
News Medias

Festival de Cannes 2017 : Capucine Anav sublime dans une robe turquoise

Actuellement à Cannes afin d'assister au festival, Capucine Anav compte bien se faire remarquer. Lors de la montée des marches ce dimanche 22 mai, elle s’est ainsi affichée dans une somptueuse robe turquoise qui lui a valu de nombreux compliments de la part des internautes. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Mercredi 17 mai, Cyril Hanouna avait organisé un "Before" spécial Cannes dans Touche Pas à Mon Poste. A quelques heures seulement de l'ouverture du festival, le trublion du PAF avait souhaité faire un clin d’œil à la cérémonie diffusée le soir-même sur Canal+. A cette occasion, les chroniqueurs devaient donc tenter de réserver une chambre d’hôtel pour le week-end. Mais il y en a qu’une parmi l’équipe qui a pu assister à cet incroyable événement en vrai : il s’agit de Capucine Anav. Tout comme de nombreuses autres stars issues de la télé-réalité, la jeune chroniqueuse est devenue une habituée du tapis rouge. C’est donc tout naturellement que cette année encore, elle a foulé les marches avec une somptueuse robe Denis Durand.

Capucine Anav à Cannes depuis plusieurs jours 

Cela fait déjà plusieurs jours que Capucine Anav se pavane sur la Croisette. Le vendredi 19 mai, elle a en effet participé au traditionnel Global Gift Gala, organisé par la star internationale Eva Longoria. Un événement destiné à récolter des fonds pour diverses associations lors duquel la chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est affichée dans une tenue très sexy… Mais quel meilleur événement y a-t-il que le Festival de Cannes pour montrer ses plus belles parures ? Afin de faire forte impression, Capucine Anav a misé sur une robe moulante turquoise, ornée d’un magnifique collier signé Orus Bijoux. Un look très chic qui a fait sensation auprès des internautes, nombreux à saluer l’élégance et la classe de la jeune femme. Nul doute que l’équipe de Touche Pas à Mon Poste devrait revenir sur cette apparition très commentée lors de l’émission de ce lundi 22 mai.

Capucine Anav est chroniqueuse pour TPMP.
Il y a quelques jours, Capucine Anav a assisté au Global Gift Gala organisé par Eva Longoria. / ©dr
Réagissez à l'actu
Par justa, le lundi 22 mai à 14:25
capu
Sa ces sur ces pas énora !!
1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%