Florence Dauchez a annoncé son départ de Canal +. C'est ce que la journaliste de 52 ans a écrit sur son compte Twitter le mercredi 31 mai. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Florence Dauchez a une carrière de journaliste déjà bien remplie. A 52 ans, la femme a annoncé son départ de Canal + ce mercredi 31 mai sur son compte Twitter. Avant d'être sur Canal, Florence Dauchez a commencé sa carrière au Figaro au service économie du quotidien, avant d'entrer à La Cinq. Par la suite, elle rejoint France 2 puis M6 en remplacement de Patrick de Carolis dans Zone Interdite. Après avoir rejoint Arte en janvier 2004, elle a animé l'émission "Médias + Clair" entre septembre 2005 et juin 2007. Elle fait alors un passage à l'antenne de ITélé entre septembre 2006 et juin 2008, chaîne d'information continue du groupe. Alors qu'elle est nommée rédactrice en chef du JT de Canal + du lundi au vendredi, elle se charger d'animer le programme le week-end.
Florence Dauchez annonce son départ
Sur son compte Twitter, Florence Dauchez a fait une annonce : "#OFFICIEL #acté, je quitte Canal ce jour. Heureuse, reconnaissante d'avoir contribué à la démarche d'information C+", a écrit la journaliste. Alors qu'elle apparaissait de moins en moins à l'écran, son journal du week-end s'était arrêté en juillet 2016. De son côté, Jean-Marie Quemener a tenu à lui livrer un petit message sur les réseaux sociaux : "Florence Dauchez quitte Canal Plus. La chaîne perd une grande dame de l'info. J'y avais (et ai toujours) gagné une amie #journaliste #JTCanal." Donc c'est une page qui se tourne pour la journaliste qui était mariée à Christophe de Ponfilly. Le journaliste s'était suicidé dans la forêt de Rambouillet en 2006. Dans les autres infos du mercato, Maxime Guény a annoncé le départ d'Alessandra Sublet de son émission sur Europe 1.
#OFFICIEL#acté je quitte Canal ce jour. Heureuse, reconnaissante d'avoir contribué à la démarche d'information C+ pic.twitter.com/xtPXEXA7K5
— florence dauchez (@flodauchez) 31 mai 2017