Le Prochain RDV
News Medias

France 2 officialise le retour des Enfants de la télé... mais sans Arthur !

France 2 vient de le confirmer : L'émission "Les Enfants de La Télé" fera bientôt son grand retour à la télévision. Mais cette fois, ce sera sans son animateur historique… Non Stop Hanouna vous en dit plus sur la nouvelle formule du talk-show.

Cyril Hanouna a manifestement toujours un temps d’avance. Il y a quelques jours, le trublion du PAF avait annoncé un énorme scoop média sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Se fiant à ses sources, il avait révélé en exclusivité que l'émission "Les Enfants de la Télé" ferait bientôt son grand retour à l’antenne. Et il se trouve que la nouvelle vient tout juste d’être confirmée par France 2. Dans un communiqué dévoilé par le blog de Jean-Marc Morandini, la chaîne explique en effet que l’émission devrait revenir dans un format « réinventé à base d’actualité artistique et culturelle ».  Un nouveau rendez-vous hebdomadaire qui devrait débarquer sur nos écrans dès la rentrée prochaine. 

Arthur, écarté du projet, reste sur TF1

Si l’émission autrefois présentée par Arthur a occupé les soirées de TF1 pendant une dizaine d’années, c’est bel et bien France 2 qui est à l’origine du concept. Et aujourd’hui, la chaîne publique compte bien se réapproprier le programme en le dépoussiérant. En effet, depuis sa nomination à la tête de France Télévisions, Delphine Ernotte n’a jamais caché son envie de moderniser la chaîne. Un critère auquel ne correspond définitivement pas le présentateur de Vendredi Tout Est Permis, lequel, trop âgé, a par conséquent été écarté du projet. Pour le moment, aucun nom n’a cependant été évoqué concernant l’animateur(trice) qui devrait reprendre le flambeau. Mais vu les dernières recrues de Delphine Ernotte, il n’est pas exclu qu’il s’agisse d’une femme…

Le retour de la célèbre émission se fera sans Arthur.
"Les Enfants de la Télé" devraient faire leur grand retour sur France 2 à la rentrée prochaien. [nid: 18718] / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager