Le Prochain RDV
News Medias

France 3 : Dave quitte la chaîne après l’arrêt de "Même Le Dimanche"

Après seulement une saison, France 3 met un terme à l'émission "Même Le Dimanche" présentée par Dave et Wendy Bouchard. Et contrairement à sa collègue, le chanteur néerlandais a décidé de ne pas revenir sur la chaîne à la rentrée prochaine. Stop Hanouna vous en dit plus concernant les motivations du chanteur et animateur.

L’aventure touche à sa fin pour Dave. Chanteur à succès des années 70, le néerlandais fait depuis quelques années ses premiers pas en matière de télévision. Passé par la case La France A Un Incroyable Talent sur M6, il officie depuis maintenant trois ans sur France 3. Une chaîne au sein de laquelle il a pu développer de nombreux programmes dédiés à la musique, notamment "Même Le Dimanche", qu'il présente au côté de Wendy Bouchard. Sauf que, comme l’a révélé le journal Le Parisien ce mardi 27 juin, l’émission ne sera pas de retour sur nos écrans à la rentrée prochaine. Et contrairement à sa collègue –qui récupèrera un autre format sur la même case horaire- Dave a décidé de ne pas renouveler son contrat avec France 3.

"Je ne me sens pas légitime"

Si Dave tourne aujourd’hui le dos au service public, c’est parce qu’il n’y trouve plus sa place. "J’ai adoré présenter ‘Même le dimanche’ avec Wendy Bouchard et ‘Du côté de chez Dave’ avec Amanda Scott, les deux saisons précédentes. Mais l’émission que l’on m’a proposée ne ressemble pas à ce que j’ai envie de faire à la télévision. Ça ne sera plus une émission de musique, il n’y aura plus de chanteurs. Ce n’est pas un format pour moi, je ne me sens pas légitime. J’ai beaucoup réfléchi avant de passer mon tour" a-t-il expliqué à nos confrères du Parisien. Il ne lui reste donc plus qu'à postuler pour intégrer le jury de The VoiceDepuis l’annonce du départ de Matt Pokora, une place est en effet à pourvoir sur les célèbres fauteuils rouges de TF1…

Contrairement à Wendy Bouchart, Dave n'a pas renouvelé son contrat avec France 3.
France 3 met un terme à l'émission "Même Le Dimanche". / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager