Le Prochain RDV
News Medias

Jamel Debbouze revient sur M6 le 12 juillet avec le Marrakech du Rire

Le 12 juillet prochain, Jamel Debbouze revient avec ses amis sur scène pour un tout nouveau show. Dans cette édition 2017, le comédien réunit la crème de l’humour pour un spectacle de plus de deux heures. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le Marrakech du Rire revient sur le petit écran. Pour sa septième édition, le rendez-vous humoristique de l’été fait son grand retour le 12 juillet prochain sur "M6 pour un show inédit. Alors que la soirée a donné une toute nouvelle dimension à des artistes comme Ahmed Sylla ou encore Alban Ivanov, Jamel Debbouze réunit le fleuron de l’humour francophone sur la scène de Marrakech pour une soirée pleine de rires et d’émotions.

Gad Elmaleh, Jeff Panacloc et Elie Sémoun parmi les invités

Pour cette année, l’homme a vu les choses en grand. Et si certains habitués comme Gad Elmaleh, Alban Ivanov, Fatsah Bouyahmed ou encore Ary Abittan font leur retour, certains vont connaître leur première fois dans le festival. De jeunes talents comme Kevin Razy ou ceux plus confirmés comme Chantal Ladesou feront leur début sur les planches marocaines.

Pendant la soirée, Jeff Panacloc, Elie Semoun et Jonathan Lambert joueront les fils conducteurs. D’année en année, le show humoristique de la chaîne n’a cessé de progresser. Grâce à Jamel Debbouze et sa troupe, M6 a réussi à instaurer un vrai rendez-vous annuel. En juin 2016, le programme avait rassemblé 3,6 millions de curieux, soit un record historique pour l’émission.

Jamel Debbouze revient pour une septième édition du Marrakech du Rire
PHOTOPQR/LE PARISIEN / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager