Le Prochain RDV
News Medias

Jean Imbert (Top Chef) décroche une émission culinaire sur France 2

France 2 diffusera prochainement une nouvelle saison de son programme culinaire "Qui Sera Le Plus Grand Pâtissier". Une émission qui devrait revenir sous une toute autre formule avec un nouvel animateur : Jean Imbert, connu pour sa participation à "Top Chef" sur M6. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est le deuxième cuisinier issu de Top Chef à se voir confier l’animation d’une émission. Propriétaire du restaurant l’Acajou, Jean Imbert a fait ses premiers pas à la télévision en participant a la troisième saison de Top Chef. Un concours culinaire qu’il a eu la chance de remporter et qui lui a permis de rencontrer celui qui deviendra par la suite un proche ami mais aussi un collaborateur, Norbert Tarayre. Ensemble, les deux hommes ont en effet animé plusieurs émissions dont Norbert et Jean: le défi. Mais depuis 2013, ils ont décidé de poursuivre leur carrière chacun de leur côté. Et alors que Norbert Tarayre a décroché l’animation d’un talk-show sur M6 au début du mois de janvier, Jean Imbert vient lui aussi de signer un contrat avec une grande chaîne…

Jean Imbert remplace Virginie Guilhaume

Jean Imbert sera le nouveau visage de Qui Sera le Prochain Grand Pâtissier sur France 2. Succédant à Virginie Guilhaume, le chef cuisinier reprendra ainsi les rênes de la quatrième saison du programme.  "Je connaissais un peu le jury et la production m’a aussi parlé d’ambiance et d’humeur. J’ai participé à ce genre de concours et j’avais l’impression de le vivre avec les candidats. Cela m’a fait bizarre d’être de l’autre côté" a-t-il en effet confié à nos confrères du Figaro. L’animateur ne sera pas la seule nouveauté de cette quatrième édition, puisque le jury, lui aussi, se verra modifier. En effet, Christophe Michalak et Philippe Urraca cèderont leur place à Claire Heitzler, qui rejoindra Pierre Marcolini et Christophe Adam. D’autre part, les chefs seront bien plus impliqués dans les épreuves, puisqu’ils seront appelés à mettre la main à la pâte à plusieurs occasions. Une nouvelle formule qui devrait débarquer sur l'antenne de France 2 d'ici peu.

Jean Imbert devrait débarquer prochainement sur France 2.
Jean Imbert est le grand gagnant de la saison 3 de Top Chef. / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager