Le Prochain RDV
News Medias

Jean-Jacques Bourdin sera bien sur RMC à la rentrée !

Le mardi 13 juin, en pleine matinale sur RMC, le journaliste Jean-Jacques Bourdin a poussé un gros coup de gueule contre les coupures publicitaires, menaçant de ne pas revenir à l’antenne à la rentrée prochaine. Sa femme, Anne Nivat, a finalement confirmé que le célèbre journaliste sera bel et bien sur RMC en septembre. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est la nouvelle qui a affolé le monde des médias le mardi 13 juin. En plein direct sur RMC, alors qu’il était accompagné de deux invités, le journaliste Jean-Jacques Bourdin a poussé un gros coup de gueule contre les coupures publicitaires qui l’empêchent de faire parfaitement son travail. "Entre deux pages de pubs, on va essayer de faire un peu de radio, ça va pas être facile", a-t-il commencé. Finalement lancé et remonté à bloc, le célèbre journaliste a menacé l’antenne de ne pas faire son retour sur RMC à la rentrée. "Vous savez à mon âge maintenant, ou je reste à l'antenne et je dis ce que je pense ou je me casse. Ou je me barre... J'en ai assez. Et je commence vraiment à en avoir marre de tout ça. Je respecte l'auditeur et je me mets à la place de l'auditeur...
Alors justement, peut-être que je ne reviendrais pas après les vacances, car maintenant ça suffit et je commence à en avoir ras le bol. »

"Jean-Jacques était énervé"

Plus de peur que de mal finalement. Sa femme, Anne Nivat, qui était invitée ce 14 juin sur le plateau de La nouvelle Édition présentée par Daphné Burki, a confirmé que Jean-Jacques Bourdin sera bel et bien de retour sur RMC à la rentrée. "Jean-Jacques était énervé parce qu'il y avait trop de pubs ! (...) Il avait envie de dire des choses, il y avait des tunnels de pubs, effectivement ça a été repris tout de suite". La femme du célèbre journaliste a également précisé qu’il fera son retour après s’être "bien reposé". Rendez-vous en septembre donc !

Jean-Jacques Bourdin est l'animateur le plus populaire de RMC.
Jean-Jacques Bourdin, journaliste chez RMC / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Réagissez à l'actu
Par patrice M carpino, le mercredi 14 juin à 18:11
Enfin
Enfin un journaliste qui pense aux auditeurs encore merci jean-jacques
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager