Le Prochain RDV
News Medias

Jean-Luc Lemoine participera encore au festival Juste pour rire

Jean-Luc Lemoine compte participer à la 14ème édition du festival Juste pour rire cet été au Canada. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Fidèle au poste. Grand habitué du festival d’humour Juste pour rire, Jean-Luc Lemoine participera cet été à la 14ème édition. Cette dernière est prévue pour la mi-juillet à Montréal, au Canada. Le chroniqueur de Cyril Hanouna coprésentera l’un des galas prévus avec Laurent Paquin, un humoriste très apprécié par les Québécois. Ce ne sera pas la première fois que les deux collègues travaillent ensemble puisqu’ils ont déjà fait plusieurs sketchs à deux. La chaîne C8 prévoit de faire une captation du show afin de le programmer ultérieurement. Fan de ce festival, la chaîne a déjà consacré plusieurs soirées à des best-of de Juste pour rire.

Un planning chargé

Depuis le juillet 2016, Jean-Luc Lemoine présente sa propre émission sur C8. "Guess My Age : Saurez-vous deviner mon âge ?" est jeu dans lequel les participants tentent de deviner l’âge de cinq inconnus avec seulement cinq indices à disposition. La cagnotte peut s’élever jusqu’à 100 000 euros. Depuis le début de l’année, C8 diffuse sa deuxième saison de ce divertissement. Jean-Luc Lemoine continue également à participer à Touche pas à mon poste même si sa tournée l’empêche d’être aussi présent que durant les années précédentes. Tous les mercredis, il est tout de même présent pour présenter sa chronique des 4/3, au cours de laquelle il embarrasse ses confrères en diffusant des extraits enregistrés en off.

Jean-Luc Lemoine déguisé en Patrick Sébastien
Jean-Luc Lemoine sera cet été au festival Juste pour rire / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%