Le Prochain RDV
News Medias

Jean-Luc Reichmann préparerait en secret son retour à la radio

Ce mercredi, Jean-Marc Morandini a annoncé sur son blog que Jean-Luc Reichmann préparait en secret son grand retour à la radio. Selon le journaliste, l’animateur de TF1 aurait d’ailleurs même accepté une proposition de France Bleu. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Jean-Luc Reichmann, c’est une des valeurs sûres de TF1. Très apprécié par les téléspectateurs, qui aiment son naturel et son humour léger, il a connu de nombreux succès sur la première chaîne européenne. Des Z’Amours à Attention à la Marche en passant par le plus récent Douze Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann est devenu un personnage indispensable du PAF. Mais aujourd’hui, celui qui n’a plus rien à prouver dans le monde du petit écran est à la recherche de nouveaux défis. Jean-Luc Reichmann pourrait donc bientôt renouer avec son premier amour : la radio. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, l’animateur star de TF1 et comédien aurait en effet accepté une proposition de France Bleu après plusieurs mois de négociation.

Jean-Luc Reichmann sur France Bleu en août

Ses armes, Jean-Luc Reichmann les a faites dès le début des années 1980 au sein de la radio toulousaine Radio Cambos. À l’époque, le désormais animateur vedette était chargé d’animer des jeux musicaux sous le pseudonyme "Boogie-Chou". Une expérience qui lui a permis bien des années plus tard d’assurer une matinale sur RFM. Mais après trois ans au sein du groupe (de 2005 à 2008), Jean-Luc Reichmann veut désormais se consacrer à des thèmes plus sérieux. Pour ce faire, il devrait donc rejoindre dès le 28 août prochain les rangs de France Bleu afin de poser aux auditeurs des questions ludiques et culturelles. Une émission basée sur l’interactivité, qui devrait être diffusée sur toutes les stations de la radio entre 8h25 et 9h25. Peut-être cela donnera des idées à Cyril Hanouna, lui qui réfléchit depuis quelques temps à refaire de la radio.

Jean-Luc Reichman aurait choisi France Bleu pour faire son grand retour à la radio.
Jean-Luc Reichmann a travaillé pendant trois ans au sein de la radio RFM. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%