Le Prochain RDV
News Medias

Jeanne Mas tourne le dos à Danse Avec Les Stars

Mercredi 20 avril, Cyril Hanouna a évoqué sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le refus de Jeanne Mas de participer à Danse Avec Les Stars. Non Stop Hanouna vous explique plus en détails les raisons qui ont poussé la chanteuse à décliner cette offre.

Décidemment,  Danse Avec Les Stars a du mal à rameuter des troupes. Si l’émission se porte plutôt bien niveau audiences, avec en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs par épisode, la tâche semble plus difficile en matière de casting. En effet, voilà plusieurs années que le public reproche aux producteurs du talent-show de manquer de grands noms en tête d’affiche. EnjoyPhoenix, Loïc Nottet et autres stars pour adolescents ne semble en effet pas du goût de la majorité des téléspectateurs. Pour sa huitième saison, l’équipe de TF1 promet donc de bûcher sérieusement sur son mercato. Seulement, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. Une personnalité aurait en effet déjà décliné l’offre…

Jeanne Mas trouve le jury trop sévère

« On va prendre cinq minutes, je vais vous donner la liste des gens qui ont dit non à Danse Avec Les Stars » a pouffé Cyril Hanouna en évoquant la nouvelle sur son plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pas sûr que la blague fasse autant rire les producteurs de l’émission… En effet, ces derniers font face à de nombreux refus, le dernier en date étant Jeanne Mas. Au micro de RTL, l'interprète de « Toute Première Fois » a déclaré qu’elle avait « d’autres intérêts ». Bien qu’au début, quand elle a « vu la première saison aux Etats-Unis », la chanteuse a été emballée par le programme, elle a déclaré préférer se consacrer au théâtre, affirmant que « quelque chose [la] bloque ». Une partie de l’explication se trouverait dans le jury, composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla, que Jeanne Mas estimerait parfois comme « trop sévère ». Quel sera donc le casting final de cette huitème saison de Danse Avec Les Stars ? Réponse dans quelques semaines.

Jeanne Mas a refusé l'offre de Danse Avec Les Stars.
Jeanne Mas n'a pas été intéressée par la proposition de TF1 pour Danse Avec Les Stars. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager