Le Prochain RDV
News Medias

Karine Le Marchand : Ambition Intime change de formule

Pour son grand retour sur M6, l’émission de Karine Le Marchand va connaître quelques changements. Selon nos confrères de TéléLoisirs, le programme a été complètement remanié. Au menu : moins de moments canapé, plus d’extérieurs et une envie de se recentrer sur un seul invité. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Si un programme a marqué la campagne présidentielle de 2017, c’est bien celui-ci. "Ambition Intime" présentée par Karine Le Marchand va faire son grand retour sur la chaîne de Nicolas de Tavernost. Pour cette nouvelle version, celle qui murmure aux oreilles des agriculteurs dans l’"Amour est dans le pré" tente de faire venir de nouveaux personnages politiques comme Brigitte Macron ou encore le Premier ministre Édouard Philippe. Mais avant de voir si le projet se concrétise, la production a changé son fusil d'épaule en se tournant vers un casting plus artistique. La série de portraits que la jeune femme va réaliser prochainement sera consacré à des personnalités françaises et internationales tournées vers le monde du spectacle. Il y a quelques jours, "Touche pas à mon poste" vous dévoilait le nom de son premier invité qui n'est autre que Franck Dubosc.

Franck Dubosc sera le premier invité de cette nouvelle version

Mais pour cette nouvelle édition, le programme revient complètement remanié. Selon nos confrères "TéléLoisirs", cette nouvelle formule se recentrera autour d’une seule personnalité à l’inverse des premiers numéros où trois portraits étaient diffusés. Quant au décor de l’émission, exit le canapé moelleux de Karine Le Marchand, place à davantage de moments tournés en extérieur. Pour le numéro consacré à l’humoriste, Karine Le Marchand et ses équipes prendront leurs valises et se poseront une semaine à l’étranger.

Côté production, l’équipe a décidé de rajouter de nouvelles séquences en présence des proches de l'invité lors de différents happenings. Alors qu’elle enchaîne avec le tournage du bilan de l’"Amour est dans le pré" la semaine prochaine, l’animatrice viendra donner tous les détails de cette nouvelle formule lors de sa venue dans "Touche pas à mon poste" le 19 juin prochain.
 

Ambition Intime : Karine Le Marchand recevra des artistes dans la nouvelle saison
Le premier invité de la nouvelle version d'Ambition Intime sera Franck Dubosc / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager