Le Prochain RDV
News Medias

Karine Le Marchand répond à la polémique concernant son émission sur l’obésité

Alors qu’une pétition a été lancée à l’encontre sa nouvelle émission sur l’obésité, Karine Le Marchand a répondu à la polémique dans Le Grand Direct Des Médias, ce lundi 19 juin. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Karine Le Marchand a bien du mal à imposer de nouveaux concepts sur M6. Après Une Ambition Intime, elle doit en effet faire face à une nouvelle polémique. Alors qu’elle devrait prochainement présenter une série de documentaires sur l’obésité au côté de Cristina Cordula, l’animatrice phare de l’Amour Est Dans Le Pré est en effet pointée du doigt par le mouvement Gras Politique. Un collectif de lutte contre la "grossophobie systémique" qui accuse le concept de Karine Le Marchand de faire la promotion de la chirurgie. Invitée dans le Grand Direct Des Médias ce lundi 19 juin, la principale intéressée a donc tenu à donner sa version des faits au micro d’Europe 1.

« Personne n’a essayé de nous joindre ou d’en parler »

Levant les yeux au ciel, Karine Le Marchand semble déjà agacée par la question de Thomas Joubert. Manifestement lassée par les critiques prématurées dont elle fait l'objet, l’animatrice phare de M6 a tenu à être claire sur le sujet : "Il y a juste eu un appel à témoins de gens qui sont déjà investis dans cette démarche de chirurgie bariatrique, et qui sont donc en situation d’obésité morbide. Suite à un appel à témoin, il y a effectivement un collectif de…" commence-t-elle par lâcher avant d’être prise d’un léger rictus nerveux. "Excusez-moi de rire, fini-t-elle par reprendre, c’est juste que je trouve ça hallucinant qu’on fasse une pétition contre une émission sans savoir de quoi elle va être composée, de qui elle va être composée et qui dit "on voudrait l’interdire". Personne n’a essayé de nous joindre, personne n’a essayé d’en parler. S’il y a bien une chose qu’on ne me reproche pas, c’est d’avoir été dans l’indignité de la personne humaine". Chose dont personne ne pourra effectivement accuser  Karine Le Marchand, elle qui anime depuis sept ans l’Amour est Dans Le Pré avec beaucoup de compassion, de tendresse et d’humilité.

Karine Le Marchand a tenu à répondre aux accusations dont elle fait l'objet.
Karine Le Marchand était invitée dans Le Grand Direct Des Médias ce lundi 19 juin. / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager