Le Prochain RDV
News Medias

Lancement de Non Stop Hanouna - le pureplayer dédié à l’univers de Cyril Hanouna

Non Stop Group et H2O Productions (deux filiales du groupe Banijay) s’associent pour lancer Non Stop Hanouna, un média 100% digital dédié à l’univers de Cyril Hanouna.

Non Stop Hanouna proposera en exclusivité des contenus vidéo des quatre dernières saisons de Touche pas à mon poste ! (avant septembre 2016) ré-éditorialisés pour une consommation web, mobile et réseaux sociaux :

• Le meilleur de TPMP
• Le replay des émissions cultes
• Des zap thématiques
• L’éphéméride
• Des portraits

Non Stop Hanouna proposera aux fanzouzes des contenus exclusifs et originaux autour de « Touche pas à mon poste », sans oublier un accès aux coulisses de TPMP.

Ces vidéos seront diffusées sur le site officiel www.non-stop-hanouna.fr, sur la page Facebook Non Stop Hanouna et sur les plateformes vidéo partenaires de Non Stop Group (dailymotion, Orange, Yahoo, Le Figaro et CCM Benchmark et Digiteka pour commencer).

Hugues Dangy, Président de Non Stop Group : « Non Stop Group est très heureux de mettre son savoir-faire éditorial digital au service de Cyril Hanouna et des équipes H2O Productions. »

Cyril Hanouna fondateur d’H20-Productions : «  Mes petits chéris soyez au rendez-vous, ça va être la grosse Darka ! »

nsh home
Réagissez à l'actu
Par pat, le lundi 10 avril à 23:53
Narcisse
Jeune homme de la mythologie grecque, doué d'une grande beauté. Dans Les Métamorphoses d'Ovide, il est le fils du dieu-fleuve Céphise et de la nymphe Liriopé. À sa naissance, sa mère apprit de Tirésias qu'il vivrait longtemps, pourvu qu'il ne vît jamais son propre visage. Cependant, arrivé à l'âge adulte, il s'attira la colère des dieux en repoussant l'amour de la nymphe Écho. Poussé par la soif, Narcisse surprit son reflet dans l'eau d'une source et en tomba amoureuxNarcisse, Caravage ; il se laissa mourir de langueur ; la fleur qui poussa sur le lieu de sa mort porte son nom. Selon une autre version rapportée par Pausanias, c'est pour se consoler de la mort de sa sœur jumelle, qu'il adorait et qui était faite exactement à son image, que Narcisse passait son temps à se contempler dans l'eau de la source, son propre visage lui rappelant les traits de sa sœur.
4
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%