Le Prochain RDV
News Medias

Laurent Ruquier va animer "Les Enfants de la Télé" sur France 2

L'émission emblématique "Les Enfants de la Télé" va faire son grand retour sur France 2. Dès septembre 2017, l'animateur Laurent Ruquier va reprendre les commandes de cette émission qui était présentée par Arthur pendant près de 22 ans. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Laurent Ruquier est un animateur historique du service public. Grâce à son émission, "On n'est pas couché" sur France 2, l'animateur fait un véritable carton chaque semaine. A 54 ans, il a multiplié les émissions emblématiques : "On a tout essayé", "On n'demande qu'à en rire", "Rien à cirer" sur France Inter. Sur Europe 1, il a présenté "On va s'gêner", de 1999 à 2014, avant de débarquer dans "Les Grosses Têtes" sur RTL. Et en septembre 2017, l'animateur va réanimer une émission historique : "Les Enfants de la télé" sur France 2. Selon les informations du Parisien, et de PureMédias, il serait aux commandes du programme le week-end, et peut-être le dimanche après-midi, à partir de septembre 2017. "Un rendez-vous télé patrimonial et familial sur un rythme hebdomadaire à la rentrée dans un format réinventé à base d'actualité artistique et culturelle."

Laurent Ruquier revient avec une émission d'Arthur

Laurent Ruquier va avoir un nouveau challenge. Alors qu'il sera aux commandes du programme, ce sera un véritable défi après une saison en demi-teinte. En effet, "On n'est pas couché" a subi une petite baisse d'audience. Le samedi 17 juin, il signait même le score le plus faible de l'histoire d'ONPC. En moyenne sur la saison 2016-2017, le talk-show a réuni 1,26 million de téléspectateurs. En 2015-2016, il avait 1,5 million téléspectateurs en moyenne. Malgré l'audience et les critiques, les deux chroniqueurs Yann Moix et Vanessa Burggraf resteront l'année prochaine.

Laurent Ruquier aurait signé avec France 2 pour une nouvelle saison.
L'émission emblématique "Les Enfants de la Télé" va faire son grand retour sur France 2. Dès septembre 2017, c'est l'animateur Laurent Ruquier va reprendre les commandes de cette émission qui était présentée par Arthur pendant près de 22 ans. / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager