Le Prochain RDV
News Medias

Mad Mag : Jean-Michel Maire va répondre aux accusations d’Evy en direct !

Pour répondre à la polémique à laquelle il est mêlé avec Evy des Anges 9, mais aussi raconter son expérience, Jean-Michel Maire sera l’invité du Mad Mag, ce mercredi 21 avril. Non Stop Hanouna vous dit tout du passage programmé du chroniqueur de TPMP.

Grâce au désormais célèbre « Jeu des Boîtes » de Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire a gagné il y a quelques semaines le droit d’assister au tournage des Anges 9. Pour cela, il a donc pris l’avion direction Miami pour passer 48h aux côtés des candidats dans une immense villa.  Une expérience qui aurait pu rester un bon souvenir si à son retour, des rumeurs ne l'avaient pas accusé d'avoir dragué une des candidates, prénommée Evy. Cette dernière, qui était l’invitée du Mad Mag ce mardi 11 avril, a d’ailleurs remis de l’huile sur le feu, déclarant : « Je n’ai pas inventé ça. Il m’a dragouillée comme le fait Aymeric. Il a vraiment proposé quelque chose sur le ton de la rigolade et je lui ai dit que les poils dans le nez ne m’intéressaient pas ».  

« Ça m’a fait plutôt marrer mais ce n’est pas du tout mon style »

Si la bombée lancée par Evy fait le tour de l’actualité people depuis plusieurs jours, elle est pourtant démentie par le principal intéressé. Au téléphone avec l’équipe du Mad Mag il y a quelques jours, Jean-Michel Maire a déjà tenté plusieurs fois de donner sa version des faits. « Quand j’ai lu ça sur les réseaux, j’ai même été obligé d’aller sur internet pour voir la tête qu’elle avait. Je ne me souvenais même pas de sa tête. (…) Je l’ai appelée ‘mon petit singe’ quand j’étais là-bas parce qu’elle n’arrêtait pas d’imiter le singe et de faire des sauts sur les canapés. Ça m’a fait plutôt marrer mais ce n’est pas du tout mon style de fille en tout cas !» avait-il alors lancé. Pourtant, la polémique ne désemplit pas. Alors pour permettre de lever le voile une bonne fois pour toute sur cette affaire, mais aussi pour raconter son expérience, le chroniqueur emblématique de Touche Pas à Mon Poste sera l’invité du Mad Mag, ce mercredi 12 avril 2017. Un passage à ne manquer sous aucun prétexte, à partir de 17h25 sur NRJ12.

Jean-Michel Maire viendra répondre à la polémique concernant Evy.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%