Le Prochain RDV
News Medias

Marc-Olivier Fogiel : Le Divan arrêté par France 3 après un dernier numéro en juillet

Après trois saisons à l’antenne de France 3, l’émission de confession Le Divan présentée par Marc-Olivier Fogiel prendra fin après un dernier numéro à la mi-juillet. Une décision qui aurait été motivée par une baisse de budget ainsi qu’une pénurie d’invités. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est le début de l’été, et les téléspectateurs commencent à y voir de plus en plus clair concernant les programmes qu’ils retrouveront à la rentrée. Et Le Divan de Marc-Olivier Fogiel n’en fera manifestement pas partie. Diffusée sur France 3 depuis février 2015, l’émission de confessions prendra fin après un dernier numéro à la mi-juillet avec Jack Lang. Bien que le concept ait rencontré un franc succès avec une moyenne d’un peu moins de 504 000 fidèles par numéro cette saison, la direction de France 3 a décidé d’y mettre un terme faute d’invités. Selon le journal Le Parisien, une baisse du budget de la chaîne aurait également motivé cette décision.

Plus d’une soixantaine d’invités pour Le Divan

Tout avait pourtant bien commencé pour Marc-Olivier Fogiel. Avec plus d’une soixantaine d’invités sur trois saisons, le pro de l’interview était parvenu à récolter les confidences de plusieurs personnalités emblématiques du PAF. Entre les adieux de Claire Chazal au JT de TF1, les révélations de Cyril Hanouna concernant sa vie privée ou encore les récits de prison de Joeystarr, l’émission de Marc-Olivier Fogiel a fait plusieurs fois fait le buzz. Les téléspectateurs devront pourtant s’en passer à compter du mois de juillet, la direction de France 3 préférant consacrer ses fonds à l’amélioration des primes-time et des émissions régionales. Un coup dur pour l’ex-présentateur d’On Ne Peut Pas Plaire à Tout Le Monde, qui y trouvera peut-être le moyen d’ajouter un chapitre à son livre de confidences, actuellement en cours de rédaction.

En trois saisons, Marc Olivier Fogiel a reçu une soixantaine d'invités.
Après trois saisons, le Divan de Marc-Olivier Fogiel s'arrête. / ©IP3 PRESS/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager