Le Prochain RDV
News Medias

Marianne James à la tête d’un concours musical sur France 2

Alors qu’elle officie depuis maintenant trois ans au sein de France 2, Marianne James pourrait se voir confier un nouveau projet. Selon ses confidences faites à Télé Loisirs, elle devrait en effet animer un concours musical à la rentrée 2018. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Décidemment, les portes ne cessent de s’ouvrir pour les apprentis chanteurs. Après The Voice et La Nouvelle Star, voilà qu’un nouveau concours musical s’apprête à faire son entrée sur France 2. Depuis plusieurs mois, les dirigeants de la chaîne sont à la recherche d'une émission musicale à mettre à l'antenne. Et pour animer ce type de format, leur choix se serait porté sur Marianne James. Une information que la principale intéressée a partagée en exclusivité au magazineTélé Loisirs. Musicienne de renom révélée par l’émission La Nouvelle Star, elle fait en effet figure d’autorité en matière artistique.

Marianne James annonce une création originale

Ce ne sont pas les premiers pas de la chanteuse en tant qu’animatrice. Depuis trois ans, Marianne James cumule les postes d’animatrice pour diverses émissions, toujours sur France 2. On a ainsi pu l’apercevoir à la tête de Prodiges, mais aussi de l’Eurovision aux côtés de Stéphane Bern et Jarry ou plus récemment dans l’émission de peinture A Vos Pinceaux. Mais cette fois, c’est bien avec son premier amour que la chanteuse devrait renouer. Selon le magazine Télé Loisirs, la direction lui aurait en effet proposé un gros projet proche d’un concours musical et aurait même réfléchi à une adaptation de Pitch Battle, un concept britannique de la BBC. De son côté, Marianne James assure en revanche qu’il s’agira d’une création originale. Contenu original ou non, il faudra en tout cas patienter encore quelques temps avant de le découvrir. Selon l’ex-juré de la Nouvelle Star, l’émission musicale ne devrait débarquer sur nos écrans qu’à la rentrée 2018…

L'ex-juré de la Nouvelle Star Marianne James devrait animer un nouveau concours musical sur France 2.
Marianne James travaille sur la chaîne France 2 depuis trois ans. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%