Le Prochain RDV
News Medias

Matthieu Delormeau - Capucine Anav : Quel avenir dans TPMP ? Une voyante dit tout !

Invitée sur le plateau du JTT de Non Stop People, Angélique, une voyante et astrologue, prédit l’avenir de Capucine Anav et Matthieu Delormeau. Visiblement, beaucoup de bonnes choses attendent les deux chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis les récents départs de Thierry Moreau et Enora Malagré, l’avenir des chroniqueurs de TPMP est sur toutes les lèvres. Et si le futur est assuré pour Isabelle Morini Bosc et Valérie Benaïm qui ont déjà signé leur contrat pour la saison prochaine, certains sont encore en suspens. A commencer par Matthieu Delormeau. Absent de l’émission depuis plusieurs jours, ce dernier, "échaudé" par les récents évènements selon Cyril Hanouna, prend un peu de repos loin des plateaux de télévision. De son côté, Capucine Anav est elle aussi en plein questionnement, puisque la jeune femme aurait reçu une proposition de la part de M6. Alors quel avenir peut-on espérer pour les chroniqueurs de TPMP ? Une voyante a tenté d’apporter la réponse à Non Stop People.

Capucine Anav serait promise à un grand avenir

Ce mercredi 31 mai, Mickaël Dos Santos recevait Angélique, une voyante et astrologue, sur le plateau du JTT. A cette occasion, l’astrologue était venue chargée de son pendule et de ses cartes pour tenter de déterminer l’avenir des chroniqueurs de TPMP. Et c’est avec Capucine Anav qu’elle a commencé son œuvre. "Il ne faut pas lui marcher sur les pieds. Elle a du répondant, elle est cash et comme elle a beaucoup de discernement, elle tape juste à chaque fois. Je pense qu’elle est remarquablement intelligente et qu’elle est promise à un grand avenir", a-t-elle assuré. Un avenir qui devrait cependant se faire sans TPMP. En effet, selon Angélique, la jeune femme devrait prochainement quitter le talk-show de Cyril Hanouna. En ce qui concerne Matthieu Delormeau, c’est tout l’inverse. Si la voyante le voit encore présent l‘année prochaine, elle va jusqu'à assurer que la chroniqueur s'apprête à "monter en puissance" et que ses aspirations seront bientôt "satisfaites" d’ici "six mois à un an". Alors la voyante aura-t-elle vu juste ? Réponse dans les prochains mois !

Capucine Anav serait promise à un grand avenir selon la médium.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%