Le Prochain RDV
News Medias

Michel Drucker réagit à l’arrivée de Laurent Delahousse le dimanche sur France 2

Contacté par le journal Le Parisien, Michel Drucker a réagi au nouveau rendez-vous d’information accordé à Laurent Delahousse sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de Vivement Dimanche s’est montré très fair-play. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Le grand réaménagement des après-midi de France 2 se poursuit. Non Stop Hanouna vous l’a révélé plus tôt dans la journée : Laurent Delahousse s’apprête à remplacer Michel Drucker sur sa case du dimanche soir. Mais que les fans du monument de la télévision française se rassurent, ce dernier ne devrait pas pour autant disparaître de la grille des programmes. Rallongée d’un quart d’heure, son émission Vivement Dimanche devrait simplement être avancée d’une heure. De son côté, Laurent Delahousse devrait lui récupérer un nouveau rendez-vous d’information à partir de 19h. Une acquisition dont l’a d’ailleurs félicité Michel Drucker, lequel, en bon joueur, lui a souhaité "bonne chance" pour la suite.

« Je ne tombe pas des nues vous savez »

Si les médias pensaient apprendre à Michel Drucker sont sort, ils se sont bien trompés. Contrairement à Thomas Sotto qui a appris son éviction d’Europe 1 dans la presse, l’animateur historique de France 2, lui, était bien au courant de la stratégie de Delphine Ernotte. « Je ne tombe pas des nues vous savez. Et ça faisait longtemps qu’il attendait ce rendez-vous » a-t-il en effet confié à nos confrères du Parisien. En ce qui concerne l’arrivée de Laurent Delahousse sur sa case, l’animateur ne semble pas en tenir rigueur à son collègue. "Je lui souhaite bonne chance, la vie continue" a-t-il même assuré. Il faut dire que Michel Drucker est sollicité de toutes parts. A la rentrée prochaine, il devrait en effet animer une série de quatre primes consacrés à l’humour, tout en poursuivant la tournée de son spectacle Seul… Avec Vous. Signe que malgré la modernisation tant souhaitée par Delphine Ernotte, Michel Drucker et ses 74 ans savent encore faire leurs preuves sur la chaîne.

Michel Drucker s'est montré très fair-play envers Laurent Delahousse.
Michel Drucker a salué l'arrivée de Laurent Delahousse le dimanche sur France 2. / ©PHOTOPQR/L'ALSACE
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%