Le Prochain RDV
News Medias

Mimie Mathy épatée par le talent de Marc-Olivier Fogiel dans "Le Divan"

Après des mois d’absence dans les médias en raison de ses problèmes de santé, Mimie Mathy est l’invitée du "Divan de Marc-Olivier Fogiel" sur France 3 ce mardi soir en deuxième partie de soirée. Un passage dans l’émission que la comédienne connue grâce à la série "Joséphine Ange Gardien" (TF1) a souhaité commenter auprès de "TV Magazine". Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Ce mardi soir, Marc-Olivier Fogiel reçoit Mimie Mathy dans son "Divan" sur France 3. Un retour en grande pompe pour la comédienne absente des radars médiatiques depuis quelques mois en raison de problèmes de santé.

Au cours de l’émission, Mimie Mathy va revenir sur son enfance, sa carrière, et certainement les critiques dont elle a été la cible ainsi que le succès de la série "Joséphine Ange Gardien" qui perdure depuis vingt ans. Mimie Mathy va également aborder un sujet qu’elle n’évoque que très peu : sa vie privée. "Nous sommes allés assez loin dans ma vie personnelle. Il a mis le doigt sur deux-trois choses qui m’ont interpellée. Il est très fortiche dans l’exercice. Marco devrait se reconvertir (rires) !", a confié l’actrice de 59 ans à "TV Magazine", épatée par le talent de Marc-Olivier Fogiel en tant qu'intervieweur.

"J’ai même trouvé ça très rigolo"

En tout cas, une chose est sûre, Mimie Mathy garde un très bon souvenir de son passage dans "Le Divan". "J’ai même trouvé ça très rigolo. On n’y va pas pour se faire du mal", assure-t-elle à nos confrères. Mais Mimie Mathy ne cache pas qu’elle redoutait de se confier à Marc-Olivier Fogiel, qu’elle connaît depuis de nombreuses années maintenant. "Ça m’a permis de revenir dans le monde ‘normal’ ! L’enregistrement s’est déroulé juste après la rééducation qui a suivi mon opération ! J’appréhendais un petit peu parce que Marco et moi nous nous connaissons depuis trente ans, mais ça s’est très bien passé. Je suis parvenue à oublier le copain", se réjouit-elle encore.

Rendez-vous ce mardi soir sur France 3 pour visionner l’intégralité du passage de Mimie Mathy dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel.

Mimie Mathy dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel
Mimie Mathy dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel / ©Capture d'écran Twitter
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%