Le Prochain RDV
News Medias

Nabilla évincée de Fort Boyard par France 2, découvrez qui la remplace !

Alors que la diffusion de la nouvelle saison de Fort Boyard approche à grands pas, les noms des participants se font connaître. Et ceux des exclus également... Selon le Grand Direct des Médias, la direction de France 2 aurait en effet mis son véto contre la participation de Nabilla. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Depuis plus de vingt cinq ans, Fort Boyard fait les beaux jours de France 2 lors des grandes vacances scolaires. Diffusé en plein été, le programme consiste à faire participer des personnalités à des jeux physiques et intellectuels afin de tenter de remporter un maximum d’argent pour une association. Et le concept et son univers fantaisiste est tellement populaire, que même l’équipe de Touche Pas à Mon Poste a décidé d’y participer. En effet, lors de l’émission du 11 mai, Cyril Hanouna annoncé que Mokhtar Guetari, Enora Malagré, Capucine Anav ou encore Agathe Auproux allaient se confronter au célèbre Père Fourras. Et si l’on ne connait pas encore le nom de tous les participants, on sait déjà qui ne figurera pas sur la liste. Selon le Grand Direct des Médias d'Europe 1, la direction de France 2 aurait en effet mis son véto contre la participation de Nabilla.

Ayem devrait remplacer Nabilla

Télé-réalité et télévision publique ne font manifestement pas bon ménage. Pourtant, selon Adrien Lemaître, la production de Fort Boyard aurait démarché Nabilla et « obtenu son accord ». Mais c’était sans compter sur la direction de la chaîne. Dans son « Journal des Médias », le chroniqueur de Thomas Joubert a révélé que Caroline Got, la directrice exécutive, aurait par la suite « refusé cette participation ». Selon ses informations exclusives, Ayem aurait ainsi été pressentie pour la remplacer. Elle qui tient désormais les rênes du Mad Mag sur NRJ 12 conviendrait manifestement mieux aux exigences de la chaîne. Avec Jarry, Malika Ménard, Alex Goude ou même Thomas Joubert, elle s’ajoutera donc à la longue liste des personnalités médias prévues pour participer à cette nouvelle édition tant attendue de Fort Boyard.

Nabilla est une ancienne candidate de télé-réalité et ex-chroniqueuse de TPMP.
Nabilla aurait pourtant donné son accord à la production de Fort Boyard pour participer. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage