Le Prochain RDV
News Medias

Nabilla et Thomas Vergara devaient participer à Fort Boyard en couple

Nabilla a confié à "Télé Loisirs" que sa participation à "Fort Boyard" était prévue avec son compagnon Thomas Vergara. Finalement, Caroline Got, la directrice exécutive de France 2, a décidé de les évincer… Non Stop Hanouna vous donne quelques précisions.

Nabilla et Thomas Vergara forment un couple pas comme les autres. Les deux stars de télé-réalité se connaissent depuis le tournage des "Anges 5" à Miami. Pendant l’aventure, Nabilla et Thomas Vergara se sont mis en couple. Depuis, ils sont toujours ensemble malgré quelques embûches… Nabilla a notamment fait un tour par la case prison pour des faits de violence envers le jeune homme.

Nabilla : "Je n'arrive pas à comprendre"

Une étape difficile que le couple a réussi à surmonter. Ils filent désormais le parfait amour et ont beaucoup de projets ensemble. Parmi eux, Nabilla et Thomas Vergara devaient participer à "Fort Boyard", comme elle l’a révélé à "Télé Loisirs". La production de "Fort Boyard" a "même supplié" Nabilla et Thomas Vergara d’affronter les épreuves du Fort. "Nous avions donné notre accord", confirme Nabilla ce mardi. Seulement, leur venue dans le Fort a finalement été annulée. Caroline Got, la directrice exécutive de France 2, a décidé de remplacer Nabilla et Thomas Vergara par Ayem Nour et Jeremstar. Un choix que Nabilla a du mal à comprendre. "Je n’arrive pas à comprendre cette décision sachant qu’à la place, ils ont choisi Ayem et Jeremstar", explique l’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".

Pour Nabilla et Thomas Vergara, c’est un coup dur. Ils devaient participer à "Fort Boyard" pour gagner de l’argent pour une association qui leur tient à cœur. "Le frère de 17 ans du meilleur ami de Thomas est handicapé depuis plusieurs années. Nous devions donc participer au profit d’une association qui lui vient en aide. Ce gamin se faisait une joie de nous voir le soutenir. Il est désespéré", affirme la jeune femme. Le seul moyen pour que Nabilla et Thomas Vergara participent à "Fort Boyard" ? Que Caroline Got accepte le déjeuner que la jeune femme lui a proposé sur Twitter.

Thomas Vergara et Nabilla
Thomas Vergara et Nabilla sont en couple depuis de nombreuses années / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%