Le Prochain RDV
News Medias

Nagui rappelle Marion Maréchal-Le Pen à l'ordre sur Twitter

A l’occasion du premier tour de l’élection présidentielle, ce dimanche 23 avril, Nagui a envoyé une petite pic à Marion Maréchal Le Pen. En cause, une erreur dans une des publications de la nièce de Marine Le Pen. Non Stop Hanouna vous dévoile tout de l’échange entre les deux protagonistes.

A l’occasion de l’élection présidentielle 2017, les stars se sont jointes au débat. Arguant pour la plupart l’exemple du scénario de 2002, bon nombre d’entre-deux ont en effet cru bon de partager clairement leurs opinions avec leurs fans. C’est le cas de Juliette Binoche, qui a affirmé son soutien à Benoit Hamon, mais aussi d’Edouard Baer, qui, lui, est plutôt du côté de Jean-Luc Mélenchon. D’autres, comme Nagui, ont préféré rester plus discrets. En revanche, cela ne les empêche pas d’envoyer quelques pics par-ci par-là. Sur Twitter, l’animateur de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place a en effet taclé Marion Maréchal-LePen, nièce de la candidate du Front National.

Nagui corrige Marion Maréchal Le Pen

Ce dimanche 23 avril, Marion Maréchal-Le Pen a dévoilé sur son compte Twitter des clichés d’elle en pleine ballade à moto. Vêtue de cuire, la jeune femme a fait un grand effet sur le réseau social. Auprès de Nagui également, mais pour d’autres raisons. Fils d’une professeure de français, il se trouve que l’animateur de France 2 ne plaisante pas avec les règles orthographiques. Alors lorsque cette dernière a déclaré être en « petite sortie en moto pour aller chercher des fraises », le poil de ce dernier s’est hérissé. « En français on dit "à moto" » a-t-il immédiatement rétorqué sur le réseau social, non sans y ajouter une pointe d’humour. S’il a dans un premier temps reçu le soutien de nombreux internautes, Nagui s’est très vite attiré les foudres des sympathisants du Front National. Un évènement qui ne le dissuadera probablement pas de réitérer l’expérience au prochain faux pas observé. 

Lors de cette présidentielle 2017, les stars se sont invités dans le débat.
Nagui a envoyé un pic à la nièce de Marine Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen. / ©PHOTOPQR/OUEST FRANCE
Réagissez à l'actu
Par Frédéric, le mardi 25 avril à 10:04
Moi je me permets de
Moi je me permets de reprendre le journaliste qui écrit ""tenue de cuire ""...... Moi je pense que c'est plutôt de "" CUIR""...
0
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%