Le Prochain RDV
News Medias

Natacha Polony : Paris Première ne reconduit pas Polonium !

Après seulement une année de diffusion, l'émission de débat de Natacha Polony, Polonium, ne sera pas reconduite. Non Stop Hanouna vous en dit plus concernant l’avenir de l’ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier.

Si les fans de Touche Pas à Mon Poste devront se passer de Cyril Hanouna pendant quelques mois, les adeptes de Polonium eux, devront faire leurs adieux définitifs à l’émission. Alors qu’elle était reçue dans Le Tube d’Isabelle Ithurburu ce samedi 11 juin, Natacha Polony a confié que son talk-show prendrait un terme à la fin de la saison et ne serait pas "de retour à la rentrée". Une décision qui viendrait "de la chaîne" mais qui ne la décourage pas pour autant.  "Je pense qu'il y a toujours une place pour des émissions comme ça. Parfois, les chaînes de télévision veulent aller vers des choses moins intellectuelles. Je pense pourtant qu'il y a beaucoup de gens qui aspirent à du débat d'idées et qui ont un appétit pour la réflexion" a-t-elle en effet confié sur Canal +.

"Tout est en train de se décider"

Outre le monde du petit écran, Natacha Polony aurait reçu des propositions à la radio. Non Stop Hanouna vous l’a confié il y a quelques semaines, Patrick Cohen s’apprête à quitter France Inter pour intégrer la famille Europe 1. Et la polémiste pourrait bien rejoindre ses rangs ! "Tout est en train de se décider" a-t-elle assuré à Isabelle Ithurburu avant d’ajouter : "Tout cela va se mettre en place, on va voir. Moi, j'ai envie d'aller partout où j'ai de la liberté, partout où on me permet d'exercer mon travail tel que je crois devoir le faire". Quoi qu’il en soit, Natacha Polony devrait tout de même conserver ses diverses activités au sein du Figaro, LCI mais aussi sa plateforme personnelle Polony TV.

Natacha Polony animait depuis un an l'émission Polonium sur Paris Première.
Natacha Polony est l'ancienne chroniqueuse de Laurent Ruquier dans ONPC. / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Réagissez à l'actu
Par Popo, le mercredi 14 juin à 13:26
il serait bon de modifier
il serait bon de modifier également le titre de l'article sur la page d'accueil (dans lequel figure toujours TF1)
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager