Le Prochain RDV
News Medias

Norbert Tarayre convaincant avec Toque Show sur M6

Après une semaine de diffusion, Toque Show s’avère être un coaching payant pour M6. Avec environ 374 000 téléspectateurs en moyenne, Norbert Tarayre relève les audiences habituelles de cette case horaire. Non Stop Hanouna vous dit tout des scores de l’animateur.

Ce sont des premiers pas prometteurs pour le cuisinier.  Révélé au grand public par la troisième saison de Top Chef, Norbert Tarayre a su enrichir son CV de nombreuses expériences. A la sortie du programme culinaire diffusé sur M6, le public a pu le retrouver dans plusieurs programmes. D’abord aux côtés de son acolyte Jean Imbert, notamment dans Norbert et Jean : Le Défi,  puis en solo. Chroniqueur pour 100% Mag et présentateur de Norbert Commis d’Office, l’animateur autodidacte a fait son bout de chemin. Un chemin qui l’a mené à la tête de sa propre émission : Toque Show.  Chaque matin à 11h50 sur M6, il présente désormais des astuces culinaires insolites aux côtés de chroniqueur déjantés. Une formule qui semble séduire les téléspectateurs, nombreux à avoir allumé leurs postes pour la première de Norbert Tarayre

Norbert Tarayre meilleur que les mamans sur M6

Pour sa première diffusée le lundi de Pâques, l’animateur de Toque Show a pu compter sur plus de 474 000 curieux, dont Cyril Hanouna. Le cuisinier n’a pas démérité lors de la reprise du travail puisqu’après une semaine de diffusion, l’émission a enregistré en moyenne plus de 374 000 téléspectateurs, soit environ 4.3% de part de marché. Un succès donc, si l’on en croit les audiences Ma Mère Cuisine Mieux Que La Tienne, qui ne fédérait que 227 000 adeptes sur la même case. Pour faire ses preuves, Norbert Tarayre aura cependant encore un peu de répis aux côtés de ses chroniqueurs Géorgiana Viou et Nathalie N’Guyen de Masterchef ainsi que Frédéric Charlet et Jacky Ribault. Pour permettre au programme de s'installer, la chaîne M6 a en effet promis à la bande de maintenir la diffusion de Toque Show jusqu’à la fin de la saison.

Avant d'être à la tête de Toque Show, Norbert Tarayre a été aperçu dans plusieurs contenus de M6.
Norbert Tarayre a été révélé par la troisième saison de Top Chef. / ©MAXPPP/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%