Le Prochain RDV
News Medias

La Nouvelle Star : Erika Moulet animera l’after sur M6

Actuellement sous-exposée sur W9, Erika Moulet fera son grand retour à la télévision sur la sixième chaîne du canal. A la rentrée prochaine, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna devrait en effet assurer la présentation de l’after de La Nouvelle Star. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Touche Pas à Mon Poste. Selon le magazine en ligne puremedias.com, Erika Moulet devrait faire son grand retour sur nos écrans à la rentrée prochaine. Elle qui se fait très discrète sur W9 depuis son départ du talk-show de Cyril Hanouna ne se verra d’ailleurs pas confier n’importe quel projet, puisqu’elle sera le nouveau visage de l’after de la Nouvelle Star. Elle sera ainsi présente durant toute la période des castings, dont le lancement se fait ce mardi 4 juillet à Marseille. Un rôle qui avait été endossé précédemment par son ex-collègue Enora Malagré, entre 2013 et 2014.

La Nouvelle Star fait peau neuve

Les téléspectateurs auront le droit à une formule inédite de La Nouvelle Star. Jury, plateau et même animateurs, tout a été revu à neuf pour le grand retour du célèbre télé-crochet. A l’animation, les amateurs de musique pourront tout d'abord retrouver Shy’m. Elle qui avait officié en tant que juré pour Danse Avec Les Stars fera ainsi ses premiers pas en tant qu’animatrice. Du côté du jury, Benjamin Biolay, Dany Synthé, Cœur de Pirate et Nathalie Noennec ont finalement été retenus pour juger la performance des futurs candidats. Une toute nouvelle version du programme qui sera tournée à la cité du cinéma de Luc Besson à Saint-Denis, et dont la diffusion débutera à la rentrée prochaine.

Erika Moulet officie actuellement sur W9.
Erika Moulet a quitté Touche Pas à Mon Poste en mai 2016. / ©dr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager