Le Prochain RDV
News Medias

Nouvelle star : le nom du quatrième jury dévoilé

C’est le "come-back" média de la saison prochaine. "Nouvelle Star" revient sur M6, pour le meilleur et pour le pire. Alors que Shy’m est pressentie à l’animation du télé-crochet, la production a dévoilé les noms des trois premiers jurés. Selon nos confrères de "Télé 7 jours", le quatrième membre de l'équipe serait une professionnelle du marketing musical, Nathalie Noennec. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette inconnue du grand public.

Nouvelle Star revient sur nos écrans dès la saison prochaine. Le télé-crochet, qui a découvert Julien Doré, Christophe Willem ou encore Camélia Jordana, va faire son grand retour sur M6. Nicolas de Tavernost, directeur du groupe, a vu les choses en grand pour ce come-back sur sa chaîne originelle, après son détour sur C8. Depuis quelques semaines, la production a déjà fait quelques révélations sur cette nouvelle édition. Côté présentation, la chanteuse pop Shy’m serait pressentie pour animer le programme. Dans un entretien accordé à "Télé-Loisirs", la jeune femme a avoué avoir passé les castings.

Une conseillère en image dans le jury de Nouvelle Star

Selon elle, son sort est désormais entre les mains des producteurs : "Je ne pense pas que ce soit encore officiel. J’ai passé les castings, mais je ne suis pas la seule. Il y a de grosses pointures en face de moi et si c’est moi qui anime, ce sera un choix audacieux !"  Au casting de ce juré nouvelle version : Benjamin Biolay, Danny Synthé et Cœur de Pirate. Mais depuis ce mardi 13 juin, Jéremy Parayre, journaliste pour "Télé 7 jours", assure connaître l’identité du quatrième jury à savoir Nathalie Noennec, conseillère en image.

Si son nom ne vous dit rien, rassurez-vous c’est le cas pour beaucoup. Cette spécialiste de l’image et de la musique est une pointure dans son domaine. Après avoir collaboré avec Virgin, elle travaille en corrélation avec de nombreux artistes qu’ils soient peintre, photographe, cinéaste et musicien dans l’optique de développer la sensibilité visuelle de chaque chanteur. "Mon travail est de recommander des artistes à d’autres artistes. Les musiciens savent ce qu’ils veulent en terme de son, mais sont facilement perdus face à l’image, encore aujourd’hui. Je pars toujours de la musique : j’écoute les maquettes, je vais en studio, puis je suggère des alliances, des photographes réputés aux talents débutants." confiait-elle dans les colonnes du "Figaro" en juin 2014. Ce choix audacieux de la production portera-t-il ses fruits ? À voir lors du retour à l’antenne de "Nouvelle Star".
 

Depuis sa création, l'émission Nouvelle Star a connu de nombreux déménagements.
La Nouvelle Star fera son retour sur M6 à la rentrée prochaine / ©PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager