Le Prochain RDV
News Medias

ONPC : pas d'émission ce samedi 13 mai sur France 2 à cause de l'Eurovision

C’est un rendez-vous incontournable pour ceux qui aiment veiller tard le samedi soir. Pourtant il va falloir faire sans ce samedi 13 mai. Il n'y aura pas d' "On n’est pas couché" sur France 2 en deuxième partie de soirée. La faute à l’Eurovision qui va durer près de quatre heures sur les antennes du groupe France Télévisions. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Une semaine après l’élection d’Emmanuel Macron à la tête de l’État et à la veille de son investiture à l’Élysée, on suppose que Laurent Ruquier et ses deux chroniqueurs n’attendaient qu’une chose : revenir sur l’évènement. Ça sera pour une prochaine fois. Yann Moix et Vanessa Burggraf vont devoir attendre une semaine supplémentaire avant de pouvoir commenter l’actualité politique assez dense. Eurovision oblige, France 2 a décidé de ne pas programmer le talkshow de Laurent Ruquier en deuxième partie. Alors qu’Alma, la représentante de notre nation, passera en dernière position avec son titre "Requiem", le concours musical risque de durer plus de quatre heures.

"On n’est pas couché" reviendra le 20 mai prochain

Le show européen, présenté par le trio de choc Amir, Marianne James et Stéphane Bern, devrait donc se finir aux alentours d’une heure du matin. Trop tard donc pour diffuser un nouveau numéro d’"On n’est pas couché". Le choix de France 2 n’a pas spécialement plu à Laurent Ruquier qui l’a fait savoir sur le plateau de l’émission la semaine dernière alors qu’il recevait Marie Myriam, dernière gagnante française de ce concours. Bien que sollicitée comme l'une des favorites du programme selon Google, le titre d’Alma, "Requiem", a suscité quelques critiques, notamment pour la présence d’anglais dans les paroles. Laurent Ruquier n’a pas été tendre avec la jeune femme. Alors qu’il expliquait qu’il n’y aurait pas d’émission ce samedi 13 mai en raison de l’Eurovision, il en a profité pour glisser un léger tacle à la candidate de cette année : "Samedi prochain, vous entendrez notre nouvelle perdante". Alma donnera-t-elle tort au présentateur de France 2 ? Réponse ce soir dès 21 heures sur France 2.

Vanessa Burggraf quitte ONPC.
Pas d'On n'est pas couché sur France 2 ce samedi 13 mai / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage