Le Prochain RDV
News Medias

Le Palmashow débarque pour le Festival de Cannes sur TMC

Grande nouvelle pour les fans du Palmashow. À l’occasion du 70e Festival de Cannes qui se déroulera dans quelques semaines, le duo comique dévoilé sur C8 va proposer une pastille en access prime time sur TMC. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Découvert grâce à Very Bad Blagues, Grégoire Ludig et David Marsais ont enchaîné les succès avec plusieurs soirées spéciales du Palmashow sur C8, et même un film au cinéma. D’ailleurs, le long métrage du duo comique a été très bien accueilli par le public il y a quelques mois : "Je pense qu’ils s’attendaient à voir du gag à gogo pendant une heure et demie, mais ce n’est clairement pas notre proposition artistique. Les gens comprennent, je pense, qu’on ne s’est pas foutu de leur gueule", avait confié Grégoire Ludig au Figaro, tandis que David Marsais avait expliqué : "C’est un vrai film, avec des personnages qu’on a fait évoluer, ce n’est pas une série de sketchs. Il y a plusieurs niveaux de lecture dans ce film. Chacun prend son petit plaisir à différents moments".

Une nouvelle pastille humoristique

Et visiblement, l’univers du cinéma plait énormément aux deux humoristes, puisque Grégoire Ludig et David Marsais vont proposer une émission événementielle sur TMC à l’occasion du 70e Festival de Cannes selon nos confrères du Parisien. Baptisée "Cannes Off", cette pastille qui sera diffusée du 15 au 26 mai évoquera les "meilleurs films pas sélectionnés" dans un festival fictif. Reste à savoir si le Palmashow restera ensuite sur TMC après cette première collaboration avec la chaîne, ou si le duo retournera sur C8. Affaire à suivre donc.

Nouvelle pastille humoristique pour le Palmashow
Le Palmashow rejoint TMC pour le Festival de Cannes / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager