Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
News Medias

Patrick Cohen prêt à quitter France inter pour Europe 1 ? La rumeur enfle

Arnaud Lagardère, nouveau président d’Europe 1 est prêt à tout pour relancer les audiences de sa radio. Il s’intéresse de près aux équipes de France inter et une belle proposition pourrait être proposée à Patrick Cohen pour qu’il change de camp. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’heure est au mercato. En ce mois d’avril, les personnalités du PAF s’interrogent sur leur avenir. Vont-ils reconduire leur contrat pour la même chaîne ou veulent-ils se lancer d’autres défis et partir à l’aventure ? Certains font le choix de prendre des risques et sur le plateau de TPMP, Estelle Denis expliquait qu’elle quittait C8. Il faut dire que la chaîne ne lui proposait plus de projets concrets et l’arrêt de "Touche pas à mon sport" avait été un coup dur pour l’animatrice. La compagne de Raymond Domenech n’est pas la seule à quitter le navire et Maxime Guény dévoilait l’information. Julien Courbet semblerait être sur le départ et il est prêt à rejoindre les équipes de M6. Non Stop Hanouna suit tous ces changements.

Les équipes de France inter à Europe 1 ?

Le 19 avril dernier, Médiamétrie dévoilait les audiences radios. RTL est en tête et France inter cartonne sur sa station en gagnant près de 689 000 auditeurs. Cette forte fréquentation permet à cette radio du service public de se placer en deuxième position après RTL et devant NRJ. Pour Europe 1, c’est la véritable dégringolade et Arnaud Lagardère, président de la radio compte bien changer les choses. Pour cela : il souhaite modifier complètement la grille avec un nouveau directeur. L’homme d’affaires veut aller chercher certaines personnes à France Inter. Frédéric Schlesinger, actuel directeur des antennes de Radio France serait ainsi pressenti pour manager l’équipe. Une arrivée en force qui lui permettrait d’embaucher Patrick Cohen et Emmanuel Perreau, actuel directeur des programmes de France inter. Interrogée par nos confrères de puremedia.com, Laurence Bloch explique : "Si cela se fait, ce sera officialisé tard, pour ne pas perturber la fin de saison à France inter". L'arrivée de Cyril Hanouna sur Europe 1 pourrait encore faire bouger les choses.

Patrick Cohen sur le départ ?
Patrick Cohen, journaliste / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage